Gad Elmaleh s’emporte, il s’énerve contre le gouvernement.

Comme on a pu le voir récemment, Gad Elmaleh n’hésite pas à dire haut et fort tout ce qu’il peut penser avec une déclaration qui fait du bruit !

Depuis plusieurs mois, les salles de cinéma sont totalement fermées et c’est avec une déception que les fans du comédien Gad qui s’attendaient à le revoir au cinéma ne pourront pas l’applaudir plus tôt que prévu.

Il faut savoir que pour Gad ou les autres comédiens en France, c’est vraiment une douche froide car ils n’ont aucun moyen de faire un spectacle dans le pays, même s’ils respectent scrupuleusement les gestes de barrière qui sont encore en vigueur à ce jour.

Et pourtant, si le gouvernement avait pu évoquer une possible réouverture des théâtres en janvier 2021, ce n’est finalement pas le cas et on ne peut qu’imaginer la déception de tous les artistes mais aussi des spectateurs qui se sont réjouis de pouvoir reprendre la route des théâtres.

Après la crise du coronavirus, Gad sera-t-il de retour sur scène ? Le public français est impatient !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)


Hélas, comme on peut le voir depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, les Français sont contraints de ne pas pouvoir aller au théâtre : ils sont obligés de revoir encore et encore les sketches sur les différentes plateformes de streaming ou sur les profils des réseaux sociaux comme Instagram ou TikTok.

Et cela concerne Gad et d’autres comédiens, c’est devenu très compliqué d’avoir envie de rire pendant cette période, qui est assez particulière pour toute la population française.

Or, certains artistes se sont produits et sont remontés sur scène récemment, avec surtout l’envie de retrouver une partie de leur public que cela faisait très longtemps qu’ils voulaient revoir. Cela est notamment le cas du controversé comédien Elie Semoun, par exemple, lequel n’a pas hésité une seule seconde à franchir les frontières de la France pour donner un spectacle voilà quelques semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)


Par ailleurs, les artistes musicaux ont trouvé un moyen de se rapprocher de leur public d’une manière particulière. On se souvient du chanteur Matt Pokora par exemple, qui n’a pas hésité une seule seconde à faire un concert à l’Olympia en live stream. Le concert, qui fut un véritable succès pour l’artiste français, risque de donner envie à d’autres chanteurs de franchir ce pas !

Pour Gad : il appréhende Emmanuel Macron et Jean Castex sur les réseaux sociaux !

Après avoir fermé les salles de concert depuis des mois, il semble que certains artistes comme Gad soient déterminés à suggéré aux politiciens de rouvrir les salles.

gad

Ce comédien français a relayé un message diffusé par Pierre Niney qui concerne très directement la réouverture des salles avec un demi-mot.

Au moment d’écrire ces lignes, nul n’est vraiment en mesure de savoir la date de la réouvertures des salles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)


Pour l’instant, si les personnalités qu’il a pu faire appel dans sa publication n’ont pas encore réagi, on peut constater que certaines personnalités comme l’animateur Stéphane Bern, n’ont pas hésité une seule seconde à aimer le comédien Gad Elmaleh, afin de le soutenir dans cette épreuve difficile qu’il traverse comme d’autres comédiens en France.

L’humoriste, né le 19 avril 1971 à Casablanca, au Maroc, est un humoriste, acteur et réalisateur maroco-franco-canadien1.

Surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up, il s’essaie avec succès au cinéma en portant les deux comédies Chouchou (2003) et Coco (2009), adaptées de personnages qu’il a créés sur scène.

Durant les années 2010, il entame une carrière d’humoriste aux États-Unis.