Matt Pokora furax s’en prend à Emmanuel Macron.

Le chanteur M.Pokora furax a lancé un appel préoccupant au président de la République, dans un poste très long. Les détails dévoilés.

Ce n’est un mystère pour personne que Matt Pokora furax est confiné auprès de ses proches aux États-Unis. Le musicien est avec sa petite amie, Christina Milian, sa fille Violet et leur premier enfant, Isaiah.

Depuis le mardi 17 mars, en conséquence de la pandémie de coronavirus, tous les concerts ont été interdits, ce qui a entraîné une série de reports et de suppressions de dates.

L’interprète des Planètes est l’un des nombreux artistes touchés ! Matt Pokora furax

“C’est vraiment difficile de ne pas pouvoir aller sur scène et voir mon public. Vous savez combien j’ai travaillé sans relâche pendant 2 ans pour préparer un tel spectacle avec mes équipes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les gars j’ai trouvé!! J’vous laisse le mode d’emploi ici vous me remercierez plus tard… C’est qui le patron ???!!! 🤣 (« Dad you can do it »)

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Ce n’est pas égoïste, Matt Pokora furax sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette fichue maladie.

Et je pense à eux très fort. Vraiment, ce n’est pas égoïste, c’est juste humain, en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce que vous aimez le plus au monde”, a-t-il déclaré sur scène lors de son dernier concert au Zénith d’Amiens en mars dernier.

Face à l’enlisement de la situation et à la souffrance de nombreuses personnes, l’ancien entraîneur de The Voice a adressé un très long message au Président de la République.

Matt Pokora

Dans son reportage sur Instagram, il a rendu hommage à tous ceux qui travaillent en coulisses pour donner vie à ce qui “contribue à divertir le peuple”. Un des membres des Enfoirés a ensuite écrit :

“Lors de sa conférence de presse du 19 mars, le Premier ministre, en énumérant tous les secteurs d’activité, a oublié le secteur culturel”, a-t-il commencé.

Matt Pokora furax : “Ce secteur fait vivre 1,3 million de personnes. Depuis six semaines, le ministre de la culture n’a absolument rien dit. Je ne sais pas’ à la pelle”, a-t-il poursuivi.

M.Pokora

“Comment les intermittents du travail pourront-ils continuer à acheter de la nourriture après la prolongation de trois mois qui a été décidée ?

Comment tous ceux que vous oubliez avec nous et dont l’emploi est, comme le nôtre, discontinu ? Nous vous demandons de demander à votre Premier ministre et à vos ministres de rattraper (cet oubli).

Nous vous demandons de mesurer la responsabilité qui est la vôtre ici”, a-t-il conclu.

Matt Pokora et Christina Milian organisent une journée piscine pendant le confinement.

Espérons que ce coup de pied sera bénéfique !

Un confinement dur, dur à Los Angeles

Est-il possible de dire que les temps sont durs pour Matt Pokora furax ? Ces dernières semaines, le chanteur de 34 ans a dû s’asseoir avec le dos tourné quand la tempête l’a frappé.

La pandémie de covid-19 a perturbé la vie quotidienne de milliards de personnes dans le monde entier.

Matt Pokora furax a dû poursuivre la deuxième partie de sa tournée après avoir fait une pause pour accueillir son premier enfant, Isaiah, né en janvier dernier.

Après un dernier concert au Zénith d’Amiens, la compagne de Christina Milian avait dû annoncer le report de plusieurs dates.

Isaiah

Puis Matt Pokora furax a été attaquée sur les réseaux sociaux, l’accusant de montrer les cheveux de sa belle-fille.

Ce dernier a été contraint de répondre à ses détracteurs, lui qui est fou de la petite Violet avec laquelle il entretient une relation quasi fusionnelle.

Mais il est évident que ce ne sont pas des choses qui parviennent à ce grand fan de l’Olympique de Marseille.

Violet

Hier, vendredi 24 avril, alors que le soleil brillait, Matt et sa petite famille ont profité de la piscine familiale pour se détendre.

Pendant que Christina et son fils étaient à l’ombre, Violet et son beau-père se sont amusés dans l’eau, qui n’était évidemment pas froide.

Christina Milian

Il faut dire que dans un tel cadre, le confinement doit avoir une toute autre saveur. Quant à leur avenir aux États-Unis, il n’est toujours pas clair.

Lors d’une séance de questions-réponses avec ses fans sur Instagram, Matt Pokora furax a révélé qu’il aimerait que son fils passe du temps en France et pourquoi pas y aller à l’école pendant un certain temps.

furax

Très attaché à son public, exclusivement français et à son pays, Matt Pokora furax n’a jamais balayé l’idée de revenir en France.

En tout cas, c’est une nouvelle que certains de ses fans attendent avec impatience.

Et pour découvrir toutes les photos de la petite fête de la piscine en famille, rendez-vous sur le diaporama ci-dessus !