Frères Scott : un drame tragique pour l’une des actrices !

Une actrice des Frères Scott vient de perdre son mari dans des circonstances tragiques et inattendues. On vous raconte le drame.

Vous souvenez-vous de la série culte de l’adolescence, les frères Scott ? La scène s’est déroulée dans la petite ville de Tree Hill en Caroline du Nord.

C’est l’histoire des Frères Scott, deux frères, Lucas et Nathan, qui sont opposés par tout sauf qu’ils ont un secret en commun. En effet, ils ont le même père, Dan Scott, mais ils sont élevés séparément.

les freres scott

En effet, Lucas est élevé seul par sa mère. Alors que Nathan vit avec ses deux parents. Les deux jeunes garçons finissent dans la même équipe de basket-ball au lycée. Comment alors une immense rivalité entre eux … Qui dit match de basket américain, dit pom-pom girl !

Une actrice des Frères Scott perd tragiquement son mari

En effet, Bevin Prince était une actrice qui jouait le rôle d’un pompon fille dans les frères Scott. Nous avons eu cette nouvelle, mais elle n’est pas encourageante. En effet, ce dernier vit un drame inédit et brutal.

Son mari, William Friend, vient de disparaître dans des circonstances tragiques. Celui-ci a été frappé par la foudre alors qu’il naviguait sur son bateau. L’information a été diffusée par l’une de ses amies, l’actrice Odette Annable.

L’inimaginable est arrivé, peut-on lire dans le post Instagram de l’actrice Odette Annable. En effet, le mari de Bevin Prince, une héroïne des frères Scott, a rejoint les stars beaucoup trop tôt.

En effet, le destin peut être cruel pour certaines personnes. L’actrice américaine des Frères Scott se retrouve veuve à seulement 39 ans.

Sa mort fut soudaine et inattendue. Selon les informations du média WETC6 et relayées par le New York Post, l’homme était sur son bateau comme il le fait souvent.

Le marin naviguait malgré l’orage et il était situé près de la réserve de l’île Mansoboro sur la côte de la Caroline du Nord.

Un événement tragique

Heureusement, des témoins ont vu la scène et ont prévenu les secours. Ainsi, le mari de l’actrice des frères Scotta a été très rapidement pris en charge par les ambulanciers paramédicaux et il a été transféré d’urgence à l’hôpital. Hélas, ils n’ont pas réussi à le sauver.

Sur son compte Instagram, Odette Annable partage la triste nouvelle à sa communauté.

Elle rend hommage à son amie disparue et à l’actrice des frères Scott, Bevin Prince, ainsi qu’à tous ses proches : Nous devons dire au revoir à un autre ami. Le mari bien-aimé de ma meilleure amie.

Tu étais le partenaire idéal pour elle. Vous l’avez aidée à réaliser ses rêves, vous lui avez donné un sentiment d’inclusion et vous l’avez aimée de tout votre cœur.

Être ici avec Bevin, l’écouter partager les histoires sur toi me brisent le cœur pour elle parce qu’elle a perdu l’amour de sa vie.

Le message a généré beaucoup de remarques et de réponses favorables. Notamment, le comédien Kaley Cuoco qui joue dans la série à succès Big Bang Theory.

Nous avons partagé plusieurs publications Instagram avec vous dans cet article. En effet, on peut y voir l’actrice des Frères Scott, Bevin Prince et son mari William Friend, plus amoureux que jamais.

Un homme avec du succès

Le couple s’était uni pour la vie en 2016 et résidait à Wrightsville Plage. Pour information, le mari de celle qui jouait l’une des pom-pom girls des frères Scott était PDG d’une entreprise dans le domaine de l’immobilier.

Quant à l’actrice des Frères Scott, elle avait arrêté son travail à la télévision et abandonné les plateaux de cinéma pour être coach sportive, notamment de fitness.

La jeune femme jouant dans les Frères Scott n’a pas hésité à partager des photos de son histoire d’amour avec son mari comme vous pouvez le voir sur le réseau social.

Les amants ils n’avaient pas d’enfants, mais ils ont adopté un petit chien pour lequel ils étaient complètement bâillonnés.

Frères Scott

Nous adressons toutes nos condoléances à l’actrice des frères Scott, ainsi qu’à toute sa famille…