Free Netflix abonnement : regarder gratuitement des séries et des films.

Free abonnement Netflix a rendu officiel le lancement d’une section 100% gratuite pour regarder des séries et des films. A découvrir.

Abonnement Netflix : la plateforme a rendu officiel le lancement d’une section 100% gratuite pour regarder des séries et des films.

Avec cette idée, la plateforme entend récupérer une partie du terrain perdu après l’émergence d’Amazon Prime Video et de Disney Plus, ses poursuivants les plus immédiats pour être la meilleure plateforme de visionnage de séries en ligne.

L’arrivée du Covid-19 dans nos vies nous a fait réfléchir sur la forme de notre divertissement. Bien que Netflix soit bien implanté dans la vie des jeunes depuis quelques années maintenant, le fait de devoir passer autant de temps libre pendant la quarantaine a fait que certaines personnes s’ennuyaient même avec le catalogue infini que la plateforme offre, si bien que beaucoup ont cherché une alternative dans d’autres plateformes de streaming.

Face à cette situation, Netflix n’a pas voulu être en reste et a décidé de donner un petit échec et mat à ses concurrents. Regardez gratuitement avec cet abonnement Netflix gratuit, le dernier épisode du géant de la série. Grâce à cette section, nous pourrons visionner certains films et plusieurs séries de manière totalement gratuite.

netflix gratuit

Pour accéder à cette section gratuite abonnement Netflix, il suffit d’entrer dans le site promotionnel de la page officielle. Nous n’avons même pas besoin de nous abonner, il suffit d’entrer et de commencer à profiter de ces séries et films à 100% légalement.

Abonnement Films gratuits sur Netflix ! Ce sont les films que nous pouvons apprécier gratuitement sur la plateforme :

Boîte à oiseaux
Un patron en couches : retour aux affaires
Série gratuite sur Netflix

Nous énumérons ci-dessous les deux seuls titres que Netflix nous permet de voir dans sa version gratuite :

Choses étranges
Elite

Pas beaucoup, mais très bien. Avec cela, la société va essayer de continuer à recruter des fidèles à la communauté déjà immense qui tue son temps libre en regardant un bon film ou une bonne série.

meilleur film netflix

Combien coûte réellement un abonnement Netflix  ? Ici, nous vous disons

HBO Max. Disney Plus. Paon. Il semble que chaque semaine, un nouveau service de streaming soit mis en place. Cependant, le numéro un incontesté, qui est pratiquement synonyme de streaming, est Netflix. Inutile de vous dire que cette plateforme offre une sélection inégalée de films et de séries ; mais ce que vous ne savez peut-être pas encore est un petit fait de base. Combien coûte réellement Netflix ?

Pour 9 dollars par mois, vous avez accès à une incroyable sélection de productions acclamées, mais si vous souhaitez partager votre compte avec d’autres utilisateurs ou regarder des films en plus haute résolution, le coût augmentera. Et bien que le barème des frais soit simple, il n’est jamais difficile d’obtenir une explication sur son fonctionnement.

netflix abonnement

Remarque : ces prix s’appliquent aux États-Unis. Elles peuvent varier dans d’autres pays.

Plans de streaming abonnement Netflix ! 

Netflix propose trois formules : Basic, pour un tarif mensuel de 9 $, Standard (14 $) et Premium (18 $). Que signifient ces tarifs en termes de contenu ? Rien, car le catalogue est le même pour tous.

Les limitations sont sous forme de résolution : le plan de base ne diffusera pas au-dessus d’une résolution SD (définition standard), tandis que le plan standard est limité à la Full HD. Si vous passez à la version Premium, vous pourrez profiter du matériel en 4K Ultra HD.

film netflix

Abonnement Netflix : Il existe une autre différence notable entre les formules Basic, Standard et Premium, à savoir le nombre de personnes qui peuvent utiliser le même compte en même temps : un utilisateur sur l’option la moins chère, et quatre sur la plus chère.

DVD et Blu-ray

Netflix est resté fidèle à ses racines et continue à offrir son service de location de DVD par courrier, le même service qui a été responsable de l’essor de la plateforme de diffusion numérique à la demande en 2010. En février 2019, 2,7 millions de clients l’avaient utilisé.

netflix programme

C’est exact : près de 3 millions d’abonnés à Netflix utilisaient encore le service de courrier de la société, profitant des DVD et des Blu-ray au lieu (ou en plus) de profiter de son catalogue de contenu numérique.

Et quel est le prix de cet abonnement Netflix nostalgique à un disque de vente par correspondance ? Le programme standard coûte 8 dollars par mois pour l’accès à un nombre illimité de DVD, et passe à 10 dollars dans les mêmes conditions, mais avec le Blu-ray.

Ceux qui ont un plan standard ne peuvent louer qu’un seul disque à la fois ; cependant, ceux qui veulent un peu plus peuvent souscrire au plan Premium pour 12 dollars par mois afin de pouvoir recevoir deux DVD à la fois, ou 15 dollars par mois pour pouvoir recevoir deux Blu-ray simultanément.

Quel est le meilleur abonnement Netflix ?

Même si vous ne prévoyez pas de partager votre compte Netflix ou de regarder sur deux écrans en même temps, il vaut la peine de choisir le niveau d’abonnement Standard ou Premier, car le plan Basic limite le contenu en streaming à la définition standard. Le plan de base ne propose pas de contenu en haute définition et, à moins que votre vitesse Internet ne soit trop lente pour permettre le streaming HD, la différence de qualité entre les deux résolutions est suffisante pour que le saut de 4 dollars en vaille la peine.

abonnement netflix

Cependant, la haute définition n’est pas le plafond. Si vous avez dépensé quelques bons dollars pour acheter un téléviseur ou un moniteur 4K, vous pouvez tout aussi bien dépenser quelques dollars de plus sur un compte premium. Si vous le faites, vous aurez accès à du contenu Ultra HD, comme The Blacklist de NBC ou des classiques modernes comme Breaking Bad, et vous pourrez regarder des émissions et des films dans une résolution quatre fois supérieure à celle de 1080p (HD). Il existe déjà un certain nombre de titres disponibles en 4K HDR, tandis que d’autres titres renforcent encore la concurrence avec des bandes sonores disponibles en Dolby Atmos.

Free Netflix abonnement ! Pour trouver ce contenu, il suffit de taper “UHD”, “4K” ou “Dolby Atmos” dans la barre de recherche sur Netflix, et la programmation de la plus haute qualité s’affichera.