Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) admis aux urgences.

frédéric bouraly âge

Un accident est vite arrivé. Frédéric Bouraly, l’inénarrable José dans la série Scènes de ménages, en sait quelque chose. Les détails.

Ce samedi 12 septembre, le journaliste a révélé sur Twitter que Frédéric Bouraly était admis aux urgences.

La raison ? L’acteur de 60 ans Frédéric Bouraly est victime d’un accident que lui-même décrit comme plutôt comique.

Quand on veut vérifier si le fer est bien refroidi, on ne pose pas la main à plat dessus !

En particulier s’il est bouillant ! Un autre stupide accident domestique… Je mets ma main sur le feu, déclare avec humour l’acolyte de Valérie Karsenti.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jean Tigana ! Mon idole… #fredericbouraly #jeantigana

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly) le

Plus de peur que de mal pour l’acteur, qui avait pourtant droit à une avalanche de commentaires de soutien. Oh là là ! Faites-vous soigner pour le feu ! Rétablissement rapide !

C’est la pire excuse que je puisse trouver pour ne pas repasser, écrit un internaute, alors qu’un autre lui soufflait l’idée de s’inspirer de cet événement pour son personnage sur M6.

frédéric bouraly

Quand Frédéric Bouraly chante pour les aidants

Après cet accident, Frédéric Bouraly doit encore une fois remercier le personnel de l’hôpital qui est venu à son secours.

En effet, il y a quelques mois, en pleine épidémie de coronavirus, il avait composé une musique en hommage aux soignants.

Guitare à la main, l’acteur a chanté devant la caméra : Toutes les infirmières, toutes les infirmières sont dans la cuisine sauf pour nous sauver.

frédéric bouraly taille

Nous sommes si fiers d’elles, nous voulons les fêter, mais seulement hier nous les avons oubliées.

Dans le deuxième couplet, Frédéric Bouraly invite ensuite les Français de rester chez eux avant de surcharger les hôpitaux : Puisque nous les aimons tant, c’est à nous de jouer : aidons les soignants à aider les personnes soignées.

Restons à la maison et cachons-nous. Arrêtons les conneries car il y a les confinés et les c*ns finis.

Une chanson de mise en place qui a été ensuite saluée par les fans, qui étaient également derrière les équipes médicales.

frédéric bouraly guitare

Lorsque vous voulez vérifier si le fer est bien refroidi, vous ne mettez pas votre main à plat dessus ! En particulier s’il est bouillant ! Un autre accident domestique stupide… J’ai mis ma main en feu !

Frédéric Bouraly (Scènes de ménage) : sa jolie chanson sur les aidants

Comme de nombreux Français, Frédéric Bouraly réfléchit aux aidants. L’interprète de José dans la série Scènes de ménages leur a même écrit une petite chanson et encouragé les gens à rester chez eux.

Les aidants sont les héros de la lutte qui a lieu aujourd’hui en France et dans le monde. Surmenés, ils sont désormais en première ligne et sont reconnus par la population.

À 20 heures, nombre d’entre eux se tiennent à leur fenêtre pour applaudir les médecins, les infirmières et les autres aidants qui luttent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La première terrasse avec le magnifique Pacou ! Aaaaaaaaaaaaaaah…. #terrasse #apero #fredericbouraly #pascaledinca

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly) le

Les anonymes comme les célébrités (Nagui et Mélanie Page notamment ont donné l’exemple) célèbrent quelques instants leur travail.

Frédéric Bouraly a pris une autre initiative, plus personnelle, le mercredi 18 mars. L’acteur, connu des téléspectateurs comme l’interprète de José dans la série Scènes de ménages, a posté une vidéo sur Twitter.

frédéric bouraly femme

Une petite chanson pour les infirmières et l’ensemble du personnel de santé, annonce-t-il. Guitare à la main, il a alors interprété une chanson avec ses propres paroles.

Nous toussons, tous ensemble ! chante Frédéric Bouraly

Frédéric Bouraly commence par le premier vers : Toutes les infirmières, toutes les infirmières sont dans la galère et c’est pour nous sauver.

Nous sommes si fiers d’elles, nous voulons les fêter, mais hier encore, nous les avons oubliées, chante-t-il en hommage au personnel infirmier.

frédéric bouraly et sa femme

L’acteur Frédéric Bouraly poursuit avec un refrain accrocheur adressé aux Français : Et maintenant, nous toussons, nous toussons, tous ensemble.

Tous ensemble, oui ! Maintenant, robes, robes, blues, tous ensemble. L’interprète de José déclame alors son deuxième couplet, exhortant ses compatriotes à rester chez eux pour ne pas encombrer les hôpitaux : Puisque nous les aimons tant, à nous de jouer : aidons les soignants à aider les personnes soignées.

Restons chez nous et cachons-nous. Arrêtons les conneries car il y a les confinés et les stupides.

Une mise au point en chanson saluée par ses fans, qui sont également derrière les équipes médicales.

frédéric bouraly âge

Frédéric Bouraly ! Une petite chanson pour les infirmières et tous les personnels de santé !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !