Franck (L’amour est dans le pré) : son annonce après avoir été anéanti par un décès.

En laissant partir sa chère Cécile, Franck n’a-t-il pas fait l’erreur de sa vie ? Il est encore hanté par un autre épisode dramatique de sa vie.

La vie de Franck n’est pas un long fleuve tranquille. Bien avant son épopée dans L’amour est dans le pré, il a dû faire face seul à ce drame !

Lors du générique de la saison précédente de L’amour est dans le pré, le public avait les yeux rivés sur Hervé le Picard.

franck l amour est dans le pré

En effet, lorsqu’il a avoué devant la caméra qu’il n’avait jamais passé une nuit avec une femme, les fans sont tombés des nues.

Franck au bout du rouleau ?

Qui acceptera de collaborer à sa vie quotidienne alors qu’il vit encore chez ses parents ? Mais il n’est pas la seule personnalité ambivalente de cet épisode haut en couleur. Durant la semaine à la ferme, l’attitude de Frank va diviser les abonnés.

D’un côté, il y a ceux qui comprennent sa sensibilité. De l’autre, il y a ceux qui partagent la colère de ses prétendants.

Pas besoin d’avoir fait des études de psychologie pour comprendre qu’il y a du drame derrière tout ça ! On vous raconte tout en détail !

Entre Cécile et lui, c’est vraiment la fin !

Comme vous pouvez le voir dans la publication ci-dessus, la première rencontre en chair et en os avec Cécile ressemble à un coup de foudre. Hypnotisé par son regard, Franck est désemparé. Lui qui semble si imposant et sûr de lui fond comme neige au soleil.

Dans les coulisses, Karine Le Marchand sent que le courant est passé. Il est évident qu’elle va venir chez lui pour découvrir son quotidien. Et qui sait, peut-être que l’amitié se transformera en une belle romance ?

Les règles de L’amour est dans le pré sont très claires. Il faut une deuxième femme pour accompagner le sosie de Line Renaud. En incluant Anne-Lise dans la boucle, Franck ne le sait pas, mais son côté spontané va lui donner des sueurs froides.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Dire qu’elle lui a déjà confié qu’elle avait mis sa maison en vente ! Faire cela alors qu’il ne l’avait même pas encore rencontrée est un cas d’école. Ton Mag comprend qu’il va devoir faire un choix entre celle qui est prête à s’investir immédiatement et l’autre qui a besoin de temps.

N’ayant pas la franchise d’admettre que les kilomètres seront un problème, le vigneron a pris un risque. Se rendant compte de la supercherie, Cécile fait ses valises. Il n’est pas question de rester une minute de plus avec quelqu’un qui n’a aucune patience.

l amour est dans le pré franck

Démoli par cette disparition soudaine, le père d’Oregon prend ses distances avec la deuxième femme de la maison. Se sentant piqué et trahi, le professeur de littérature est dévasté ! C’est la panique, et il se retrouve à la case départ.

En réalité, il ne manque qu’une personne..

Issue du compte Instagram de Franck, cette photo et sa légende ne peuvent laisser aucun amoureux des chiens indifférent. Il y a 10 ans, mon labrador Schnapp’s est mort d’un cancer. Il était comme un enfant pour moi et sa mort m’a tellement affecté qu’il m’a fallu trois ans pour pouvoir le regarder à nouveau.

Ayant offert la descendance de mon bébé, je m’attendais à trouver assez facilement sa lignée familiale. Ce ne fut pas le cas et j’ai été extrêmement déçu, a déclaré Franck.

Après des années de deuil, Franck est inconsolable. Il ne se passe pas un jour sans qu’il ne s’effondre en pensant à Schnapp. Le connaissant à fond, un de ses meilleurs amis finit par lui offrir un chien.

Après une courte période d’adoption, c’est l’euphorie. Comme aime à le dire l’ancien prétendant de Cécile, le soleil est revenu dans [sa] maison. De plus, il n’est pas question de faire les mêmes erreurs que la dernière fois. Alors, avec le sourire, il profite de sa petite notoriété et de la bonne volonté de ses abonnés pour jeter une bouteille à la mer.

franck

La maman d’Oregon prend de l’âge. Je cherche une jolie femelle pour donner naissance aux bébés d’Oregon. Qui serait intéressé ? Ça, c’est de l’empathie ! S’il trouve un jour un compagnon pour son ami à pattes, nous vous le raconterons en détail !

Réagissez à cet article