France Gall interdit à la femme de Michel Berger d’assister à son enterrement !

En rejoignant le « paradis blanc », il a laissé derrière lui son ex-femme et ses enfants en larmes. Pour ceux qui l’ignorent, France Gall et Michel Berger ont vécu une longue histoire d’amour avant de se séparer. Le chanteur a ensuite refait sa vie et est tombé dans les bras d’une certaine Béatrice Grimm, un modèle qui est toujours resté dans l’ombre.

France Gall

Ensemble, ils forment l’un des couples les plus charismatiques de la chanson française. Beaucoup les croyaient inséparables, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Peu de temps avant la mort du chanteur, leur mariage a volé en éclats. Mais que s’est-il passé ?

Son autre femme avant son décès

Revenons à la source. France Gall et Michel Berger se rencontrent en 1973, dans les bureaux de la station de radio Europe 1, au cœur de la capitale. Coup de foudre, les deux jeunes gens tombent immédiatement amoureux l’un de l’autre.

Leur histoire d’amour est très médiatisée. Ils font parler d’eux, de leur union et de leurs enfants. En effet, le couple a eu deux beaux enfants : Pauline et Raphaël. L’aînée est née le 14 novembre 1978, tandis que son petit frère est né le 2 avril 1981.

Et si tout semblait parfait en apparence, à l’intérieur, la petite famille est menacée par la séparation. Les tourtereaux semblaient si proches, alors qu’en vérité ils ne parvenaient pas à trouver un langage. La mère de famille est une femme qui aime faire la fête et sortir, tandis que son mari est plutôt introverti.

Petit à petit, rien ne va plus. La rupture est devenue inévitable. Chacun a repris sa vie en main. De son côté, le chanteur s’est mis en ménage avec une nouvelle femme : Beatrice Grimm.

« Elle est allemande, top model, présentatrice de talk-show, grande avec son mètre 78 et très belle, mannequin à Paris. Il l’a rencontrée lors d’un dîner. Elle travaille pour une grande agence. Elle a eu une liaison avec Timothy Dalton, le James Bond gallois, puis avec le rockeur Billy Joel. Elle envisageait de se lancer dans une carrière de chanteuse, a révélé Yves Bigot, le biographe du chanteur, en 2012.

France ne lui a pas permis d’assister au funérailles

Peu de gens connaissaient la véritable histoire derrière la relation de Béatrice avec Michel Berger. Sans compter que l’heureuse élue était une femme très discrète.

D’ailleurs, peu d’informations ont été recueillies à son sujet. Mais quoi qu’il en soit, le chanteur a retrouvé l’amour avec elle, à tel point qu’il a voulu partir en Californie avec elle. Malheureusement, ce rêve ne s’est pas réalisé car le père de deux enfants est décédé le 2 août 1992. Il est mort d’une crise cardiaque après une partie de tennis.

Cette tragédie a dévasté Béatrice Grimm. Quant à France Gall, non seulement elle a perdu le père de ses enfants, mais elle a également appris sa liaison avec l’Allemande. En conséquence, la chanteuse a refusé qu’elle assiste aux funérailles de l’homme décédé à l’âge de 44 ans.