Nagui et son gros tacle à la direction de France 2 qui « jette » ses animateurs.

Nagui et son gros tacle à la direction de France 2 qui « jette » ses animateurs.

France 2 : Nagui en a profité pour adresser un message à la direction de France Télévisions, ce vendredi 15 février. Voir la vidéo.

Très inspiré par la passion d’un candidat de Tout le monde veut prendre sa place, une remarque qui n’est pas passée inaperçue.

prononciation

Nagui n’a pas sa langue dans sa poche et il en donne la preuve dès que l’occasion se présente à la télévision. Aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place tous les midis, l’animateur vedette de France 2 n’hésite pas à recadrer quelques candidats parfois trop à l’aise face à lui mais aussi des téléspectateurs. La semaine dernière, il révélait en effet à son public avoir reçu une lettre d’un anonyme qui ne l’appréciait pas du tout.

« J’ai reçu récemment une lettre d’un téléspectateur qui m’insulte d’ailleurs, donc je le salue au passage », a-t-il raconté avant de poursuivre : « Et parmi toutes les insultes, comme je dis régulièrement que je suis réformé P4 parce que je travaillais à la radio, à la télévision et je me disais que si je faisais le service militaire, je ne pourrais plus jamais trouver ce travail à la radio et à la télé à l’époque, il me dit : “C’est une honte monsieur, quand on est réformé P4 normalement on a des problèmes justement mentaux, des problèmes de sociabilité”. Et bien non, je vais aller voir madame, ne vous inquiétez pas monsieur »

C à vous

La suite ====>