Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, fous amoureux, la photo qui en dit long.

Fous amoureux : Pour Olé, entre Laeticia Hallyday et le dernier manager de Johnny, Sébastien Farran, c’est plus que de l’amitié.

De la nature de la relation entre la veuve du taulier et de son complice, il en est une nouvelle fois question.

Les deux complices s’étaient aussi rendus aussi ensemble au Vietnam en décembre dernier.

luxueux palace

Et même si la compagne de Sébastien Farran, Nadège Winter, était présente, cela ne les avaient pas empêché de s’afficher complices.

Il avait d’ailleurs choisi de s’asseoir à côté de Laeticia.

«Il multipliait les gestes tactiles en sa direction. Pendant ce temps, sa compagne Nadège, siégeait en bout de table, le visage plutôt fermé ».

Closer s’interrogeait même sur la souffrance de Nadège Winter qui serait en proie à la jalousie. «Eprouvait-elle une réticence à venir au Vietnam en cette saison, qui compte le plus grand nombre de jours de pluie sur la région ? », se demandait la publication.

fous amoureux

Laeticia Hallyday franchit un nouveau cap dans sa vie

Fini le temps des larmes, Laeticia Hallyday avance malgré l’absence déchirante de Johnny. De retour à Los Angeles après un voyage au Vietnam, la jeune veuve a revu ses priorités.
Ces derniers mois ont été un cauchemar pour Laeticia. Il y a déjà plus d’un an, elle faisait ses adieux à Johnny Hallyday. Un jour qu’elle redoutait devoir vivre, elle, qui l’a soutenu jusqu’au bout dans son long combat contre son cancer des poumons. Une bataille qu’elle croyait encore possible pour le père de ses deux filles.

La suite ==>