La vidéo tournée à l’intérieur du restaurant “le Fouquet’s” qui vient d’être entièrement pillé sur les Champs.

Fouquet’s pillé par une horde de casseurs sur les Champs Elysées, la vidéo exclusive dévoilé, comme si vous étiez, à découvrir.

La vidéo tournée à l’intérieur du restaurant “le Fouquet’s” qui vient d’être entièrement pillé par des casseurs sur les Champs Elysées.

Sur ces images qui ont été postées sur les réseaux sociaux on peut également voit plusieurs incendies à l’intérieur du restaurant qui a souvent été présenté comme un lieu symbolique pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy.

“Gilets Jaunes” : Regardez la boutique “Longchamp” sur les Champs Elysées qui a été incendiée peu avant 17h lors d’affrontements avec les forces de l’ordre (Vidéo)

le Fouquet's

Regardez la boutique “Longchamp” sur les Champs Elysées qui a été incendiée peu avant 17h lors d’affrontements avec les forces de l’ordre. Il a fallu de longues minutes pour que les pompiers puissent intervenir en raison des incidents qui se déroulaient sur les Champs Elysées.

Regardez les images.

Pendant ce temps la === > Les photos d’Emmanuel Macron au ski, pendant ce samedi de manifestations, énervent les réseaux sociaux :

“Je vais passer deux-trois jours ici pour me ressourcer, retrouver des visages amis” #EmmanuelMacron #brigittemacron #ski #neige #LaMongie

pillé

Ce sont des images qui mettent le feu sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures, car comme le révèlent La Dépêche du Midi et Midi Libre, Emmanuel et Brigitte Macron sont ce weekend à la station pyrénéenne de La Mongie, située dans le département des Hautes-Pyrénées.

Macron au ski

À peine rentré d’Afrique, le président de la République a rejoint son épouse dans le Sud de la France, pour retrouver quelques amis d’enfance et ainsi s’offrir un court repos jusqu’à ce dimanche 16 mars:

“Je vais passer deux-trois jours ici pour me ressourcer, retrouver des paysages et des visages amis”, a confirmé Emmanuel Macron à La Dépêche du Midi.

Nombreux sont les messages sur les internautes à mettre face à face les images de violence et à Paris et la sérénité du Président au ski, mais depuis le début du mouvement, le Président ne souhaite pas caler son agenda sur les manifestations, restant “le maître du temps” et de ses destinations.