L’incroyable fortune de Rihanna ? Son incroyable patrimoine immobilier !

Rihanna a été sacrée la plus jeune femme "self-made" milliardaire des Etats-Unis, par le magazine Forbes. Faisons le point sur son incroyable patrimoine immobilier.

Rihanna est l’une des plus grandes stars du monde, cela va sans dire. Mais ce n’est pas seulement son succès ou son talent qui précède sa réputation maintenant.

C’est aussi sa fortune colossale. Puisque Rihanna est donc la plus jeune femme milliardaire self-made des États-Unis.

Elle a pu construire un empire à la sueur de son front en somme. Donc, ce sont évidemment des résidences luxueuses que la star possède.

rihanna age

Et bien sûr, ses fans donneraient tout pour pouvoir leur rendre visite ! Heureusement, dans les colonnes de divers magazines de pairs tels que public, certaines informations ont pu parvenir aux oreilles de Ton Mag sur les villas de luxe de Rihanna.

Rihanna aurait plusieurs propriétés incroyables

Nous apprenons ainsi d’une source fiable que la jeune mère possède plusieurs propriétés qui valent le détour.

Celui dans lequel elle réside actuellement est le plus grandiose de tous ceux qu’elle possède et il est situé à Los Angeles, aux États-Unis.

À 34 ans, Rihanna est une star connue partout dans le monde. Pas étonnant qu’elle ait alors une fortune colossale qui lui a permis de s’offrir de superbes villas de luxe.

Selon les colonnes de deForbes, l’étoile est à la tête d’une fortune estimé à 1,4 milliard de dollars.

Mais ce sera sans doute sans compter sa gamme de produits cosmétiques ou son résultat net ! Parce que Fenty Beauty et Savage X Fentyl rapportent également plusieurs milliards de dollars.

Nos confrères affirment ainsi que Rihanna détient 50% de Fenty Beauty, à parts égales avec le groupe LVMH. Cette société est estimée à 2,8 milliards de dollars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Vient ensuite Savage X Fenty, dont il détient 30% et qui est estimé à 1 milliard de dollars. Et c’est encore sans compter les locations de ses biens immobiliers, par exemple, ou les investissements ou actions qu’elle doit posséder.

Une énorme fortune

Évidemment, lorsqu’une personne est à la tête d’une telle fortune, elle doit avoir des conseillers comptables ou des experts financiers à son service.

Rihanna ne nous dira donc pas tout de ces investissements et nous n’aurons jamais qu’une petite idée du capital colossal de la star.

Cela étant dit, ses villas de luxe parleront sans aucun doute pour elle. En étant le propriétaire de telles résidences, inutile de dire que le chanteur est riche.

Cependant, contrairement à d’autres stars de sa stature, elle se veut plutôt discrète sur la propriété qu’elle possède.

Si elle n’hésite pas à poser en mangeant du caviar ou même à s’afficher dans des tenues hors de prix, elle montre très rarement l’intérieur de sa maison aux médias. Et pour cause, cela pourrait faire polémique! Heureusement, nous avons pu trouver quelques informations.

Pour commencer la liste des biens immobiliers de Rihanna, parlons de ses villas à Los Angeles. En effet, elle a deux domiciles dans la Cité des Anges des États-Unis.

La première de ses possessions est un appartement de 300 m2. Mais la belle il a également un appartement à la Barbade qui a une surface habitable de 1 000 m2.

Avoir la star comme propriétaire

Notez également que l’appartement de 300 m2 de Rihanna est à louer. Il y a donc une personne qui peut se vanter d’avoir la star comme propriétaire.

On sait également que la star possède une villa à Londres mais elle aurait été mise en vente il y a presque deux ans maintenant.

Ton Mag peut même vous dire que le tout pour la somme de 32 millions d’euros ! Mais Ton Mag dérive, revenons à la villa dans laquelle vit Rihanna. C’est une maison époustouflante de 2 040 m2.

Il est situé dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles. Cette maison accueille Rihanna depuis plus d’un an et maintenant son bébé aussi.

La villa dispose de pas moins de cinq chambres et sept salles de bains. Et toujours selon la visite guidée ofForbes, l’extérieur ne manque également de rien.

La maison de Rihanna est construite en forme de U et au creux de sa construction elle accueille une terrasse, un jardin et bien sûr une piscine.

Rihanna

Personne ne doute alors que son fils passe une enfance dorée dans ce cadre fantastique. Rihanna est devenue maman en mai 2022 et le papa n’est autre que le rappeur ASAP Rocky.