Nabilla révèle sa fortune et son patrimoine immobilier, colossal.

Fortune ! Nabilla a levé le voile sur ses biens immobiliers dans un reportage de Snapchat diffusé sur le célèbre réseau social le 5 mai dernier.

Les commentaires sur les réseaux sociaux et les rumeurs qui circulent à son sujet et sa fortune, Nabilla les lit et y répond même.

Le 5 mai, par exemple, l’ancienne star de la télé-réalité, qui est devenue l’une des plus grandes influences françaises, a voulu faire un grand ajustement.

Accusée par plusieurs internautes d’avoir confié toute l’éducation de son fils Milann à une nounou, la femme de Thomas Vergara a décidé de remettre les pendules à l’heure malgré une fortune colossale.

Nabilla mariage

Nabilla, à la fois amusée et agacée par ces reproches, a fait savoir, sur un reportage de Snapchat, un réseau social sur lequel elle est suivie par des millions d’internautes, qu’elle avait simplement recruté une nounou, d’origine sri-lankaise, pour s’occuper de son bébé lorsqu’elle devait faire des courses ou s’absenter pour des raisons professionnelles ou administratives.

Déterminée à lever le voile sur les coulisses de sa vie, à mettre fin à tous les “on dit“, pour la première fois, la principale intéressée a même évoqué sa fortune et affirmé fièrement détenir un patrimoine immobilier colossal :

“J’ai beaucoup d’autres choses, pas nécessairement des maisons mais des appartements partout dans le monde, dans des endroits stratégiques”.

Nabilla beauté

Dans la même histoire, Nabilla a mentionné sa société, Nabilla Beauty, la femme de ménage qui l’accompagne quotidiennement, qui lui fait la cuisine pour les grands événements, les stylistes qu’elle recrute pour les tapis rouges et autres festivals et aussi, les deux assistantes qui la remplacent tous les jours.

Nabilla est bombardée de critiques sur sa fortune : “Parfois je craque, parfois je pleure…”

La suite ========>