Nabilla révèle sa fortune et son patrimoine immobilier, colossal.

Fortune ! Nabilla a levé le voile sur ses biens immobiliers dans un reportage de Snapchat diffusé sur le célèbre réseau social le 5 mai dernier.

Les commentaires sur les réseaux sociaux et les rumeurs qui circulent à son sujet et sa fortune, Nabilla les lit et y répond même.

Le 5 mai, par exemple, l’ancienne star de la télé-réalité, qui est devenue l’une des plus grandes influences françaises, a voulu faire un grand ajustement.

Accusée par plusieurs internautes d’avoir confié toute l’éducation de son fils Milann à une nounou, la femme de Thomas Vergara a décidé de remettre les pendules à l’heure malgré une fortune colossale.

Nabilla mariage

Nabilla, à la fois amusée et agacée par ces reproches, a fait savoir, sur un reportage de Snapchat, un réseau social sur lequel elle est suivie par des millions d’internautes, qu’elle avait simplement recruté une nounou, d’origine sri-lankaise, pour s’occuper de son bébé lorsqu’elle devait faire des courses ou s’absenter pour des raisons professionnelles ou administratives.

Déterminée à lever le voile sur les coulisses de sa vie, à mettre fin à tous les “on dit“, pour la première fois, la principale intéressée a même évoqué sa fortune et affirmé fièrement détenir un patrimoine immobilier colossal :

“J’ai beaucoup d’autres choses, pas nécessairement des maisons mais des appartements partout dans le monde, dans des endroits stratégiques”.

Nabilla beauté

Dans la même histoire, Nabilla a mentionné sa société, Nabilla Beauty, la femme de ménage qui l’accompagne quotidiennement, qui lui fait la cuisine pour les grands événements, les stylistes qu’elle recrute pour les tapis rouges et autres festivals et aussi, les deux assistantes qui la remplacent tous les jours.

Nabilla est bombardée de critiques sur sa fortune : “Parfois je craque, parfois je pleure…”

Sur Snapchat, elle a recadré certains des donneurs de leçons, elle ne parle pas de fortune mais d’autres choses.

L’endiguement mis en place il y a près de deux mois en raison de la pandémie de coronavirus n’a pas empêché les critiques de certaines stars et d’anciennes vedettes de la télé-réalité.

Anaïs Camizuli était dans le collimateur de certains internautes, tout comme Nabilla le jeudi 30 avril.

La jeune femme a été critiquée pour son rôle de mère, non pas sur sa fortune …

“Beaucoup de gens me demandent où est Milann alors que nous sommes en voiture avec Thomas. Donc, Milann n’est pas seule à la maison, comme vous pouvez l’imaginer.

Il a une nounou, une puéricultrice qui le connaît depuis que nous sommes arrivés à Dubaï, depuis qu’il a un mois, et qui vient s’occuper de lui de temps en temps.

Alors ne vous inquiétez pas, je me débrouille, je suis sa mère, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, merci beaucoup”, a-t-elle d’abord lâché sur Snapchat avant de recadrer certains des petits qui donnent des cours.

“Je pense qu’il n’y a rien de pire quand on est une jeune maman, qui essaie de comprendre les choses, qui essaie de faire les choses bien, qui se fait bombarder de messages disant “ce n’est pas comme ça, tu dois faire ceci, tu dois faire cela…”.

Nabilla star

Je suis en contact avec des sages-femmes de France, j’ai aussi des gens ici qui me conseillent, qui me disent des choses, donc clairement je n’ai pas besoin de pression, une vraie fortune !

La femme de Thomas Vergara a fait une révélation à ses disciples. “Ce n’est pas tous les jours qu’il est facile d’avoir un petit bébé. Parfois, je craque, je pleure au lit parce que je suis pleine de doutes.

rabais

Je me demande si je suis une bonne mère, si je fais bien les choses, s’il ne manque rien”. Avant de conclure par une conclusion cinglante : “Il ne sert à rien de me bombarder de messages et de me donner des ordres limités, parce que je n’écoute vraiment rien”.

fortune

Si c’est son rôle de mère qui a été remis en question il y a quelques jours, beaucoup se sont demandés si elle faisait le Ramadan. “Non, je ne fais pas le Ramadan. Si, je le fais, mais c’est un choix personnel.

Je pense que c’est une affaire personnelle et non une question de fortune, tout ce qui a trait à la religion”.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 616 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent