Fort Boyard : Sébastien Chabal dans “un très sale état” !

Sébastien Chabal ayant dû affronter une des épreuves les plus ardues aurait dû s’en sortir difficilement. 

Fort Boyard

Pour le septième volet de Fort Boyard, le public va pouvoir constater des défis de taille avec Sébastien Chabal comme souffre-douleur.

La suite de Fort Boyard réserve de bonnes choses. Si nous connaissons déjà la liste des personnes qui prendront part à un épisode dans le cadre pour TF1. Les modalités de leur parcours sont communiquées dans la journée de samedi dernier.

Fort Boyard 2021

Entre-temps, des petites quantités de renseignements nous ont déjà été fournies par le team à travers son compte Instagram et à travers le programme télévisé. Quant aux intervenants, ils ne ratent pas non plus une opportunité de bien vouloir se livrer sur cette aventure. En témoigne, Laure Boulleau qui décide de nous faire part de plusieurs aveux concernant le tournage de ce 7e épisode dont l’un des personnages les plus marquants fait partie de sa bande.

Un groupe de candidats pour rendre l’émission Fort Boyard plus fascinante.

Le samedi 31 juillet passé, Fort Boyard reçoit un nouvel équipage. Suite au retour de Nabilla qui a soumis plusieurs téléspectateurs, il est attendu que les futurs candidats apportent des instants de plus en plus intenses. Et cela risque de se vérifier si nous en croyons à ce que le recrutement que TF1 a dernièrement divulgué pour le septième volet du show. De fait, le groupe appelé à remettre en cause les lieux au bénéfice de leur organisation est composé de plusieurs figures de proue.


Nous retrouverons donc Isabelle Ithurburu, Michel Sarran ou encore Laurent Paganelli. Une panoplie de joueurs qui disposent tous des avantages qui leur permettront de parvenir à leurs fins. Mais ces derniers ne font pas seulement partie des personnalités venues sur le terrain pour la circonstance !


Sur le plan sportif, on retrouve les fameuses Laure Boulleau et Audrey Rossat. Mais bien entendu, Fort Boyard ne se limite pas à une compétition de force ! En outre, les challenges de la compétition font appel aux compétences du cerveau. Du coup, c’est justement pour cette raison que les candidats ont la nécessité d’avoir un dirigeant qui va bien savoir les conduire à bon port.

Sébastien Chabal, le leader de son équipe.

Dans le cadre de cette émission, c’est le formidable Sébastien Chabal qui est chargé de la mission. Il dirigera son équipe et se chargera de les inciter à poursuivre leur chemin pour récolter le maximum de fonds au profit de la cause qu’ils représentent. Hélas, sa présence dans cette trente-deuxième édition de ce spectacle ne sera pas aussi flagrante que cela pourrait paraître. Laure Boulleau est revenue sur cette aventure et sur la condition du leader de le team qui connaît de grands succès.


Attention aux déclarations d’intention! Au cas où vous ne seriez pas inscrit sur les pages Instagram de Fort Boyard, vous devez vous y abonner ! La publication de la page permet de partager des extraits de ce que vivent les postulants durant les scènes de prises de vue et de tournage. De quoi permettre aux spectateurs de les faire connaître dans leur intégralité le jour de la présentation de leur programme.

Sebastien Chabal

Et pour cette septième partie, vous ne pourrez pas être désappointé en constatant combien la bande a fait des prouesses ! Laure Boulleau, postulante de ce show pour la circonstance, a aussi révélé des éléments marquants autour de cette émission.

Les confidences de Laure Boulleau en ce qui concerne ses expériences dans le jeu.

Selon cette dernière, la compétition a été moins pénible à surmonter que la 1re édition. Il faut rappeler que cette épreuve est sa deuxième participation. Elle se sentait ainsi davantage dans le confort, surtout parce qu’elle possédait des notions dans le domaine du divertissement. Cela lui a rendu la mission plus aisée. Toutefois, elle était bien contente de faire appel à Sébastien Chabal pendant son expérience face aux reptiles. En effet, la demoiselle craignant énormément ceux-ci, ce fut un instant critique.


“Un appui hors du commun” avait évoqué Laure Boulleau à propos de ce dernier, partenaire de jeu. Effectivement, le leader a fait preuve d’une sacrée qualité d’esprit. Ce qui stimulait la créativité du restant du groupe de collaborateurs. Et il faut croire que cela a porté ses fruits, car le groupe a fait preuve de beaucoup de solidarité.

Tous les candidats ont travaillé dur pour aller jusqu’au bout.

Au cours de ses entretiens, Laure Boulleau en est venue à parler du parcours des différents participants. La candidate a souligné en particulier combien les participants sont soumis à des tests lors de cette compétition. Tout le monde est amené à se dépasser pour le bien-être collectif. Et si quelques-uns en sont sortis sans encombre, ce qui est rarement le fait de chacun. Quelques propos de celle-ci ont également semé par la suite le trouble quant au dénouement de cette émission qui mettait Mister Boo et Sébastien Chabal face à face.

“On a terminé en mauvais termes” nous avait confessé Laure Boulleau. De quoi préfigurer un canular du plus riche en événements. Ainsi que le précise la célèbre femme, les deux hommes ont fait face à une rude épreuve. “Je pense plus au niveau intellectuel plutôt qu’au côté sportif” dit-elle. Vous souhaitez donc en découvrir davantage ? Rendez-vous donc dans le numéro de 21 h 05 passé que vous avez pu visionner le samedi 31 juillet !


Antoine Delfosse

Totalement Geek dans l’âme, j’ai finalement découvert avec le temps qu’il était assez simple de partager sa passion grâce au web, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire des articles pour un magazine, c'est là que j'ai contacté TonMag.fr, ce site me correspondait parfaitement.