DERNIÈRE MINUTE : La demande complètement folle de Laeticia Hallyday.

DERNIÈRE MINUTE : La demande complètement folle de Laeticia Hallyday.

La folle demande de la part de Laeticia Hallyday, vous allez sans doute pas en croire vos oreilles, c’est complètement hallucinant.

La veuve de 43 ans soutient les fans de Johnny qui souhaitent voir l’Accor Hotel Arena rebaptisée en hommage au rocker disparu en décembre 2017…

Laeticia Hallyday, qui a souhaité assurer seule la promotion du dernier album de Johnny, “Mon pays c’est l’amour”, se bat aujourd’hui contre de nombreux projets censés rendre hommage au rocker.

Laeticia Hallyday

La veuve de 43 ans s’oppose par exemple à un spectacle pour lequel elle n’a pas été sollicitée et ne veut pas non plus entendre parler de la gigantesque statue de bronze imaginée par un artiste russe et dédiée au Taulier. Une statue pour laquelle la mairie de Paris cherche actuellement une place.

La maman de Jade et Joy veut gérer l’image de Johnny à 1000% et ne supporte pas qu’on tente de lui forcer la main. Alors certains de ses fans ont décidé de se mobiliser et ont proposé qu’un véritable hommage soit rendu à l’idole des jeunes, un hommage qu’ils estiment plus dignes… mais qui semble moins réalisable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#2018 est désormais derrière nous et je vous remercie du fond du cœur de m’avoir soutenue durant ces longs mois où il a fallu vivre chaque jour une première fois sans celui qui était ce que j’avais de plus cher au monde, où il a fallu vivre ce sentiment d’injustice lié à un départ impossible à accepter dans un monde qui continuait de tourner alors que le mien s’écroulait, mais je n’ai pas sombré grâce à l’amour de mes filles et de mes proches, et grâce au vôtre, grâce à votre amitié qui n’a jamais failli, grâce à vos témoignages qui m’ont toujours nourrie. #2019 s’annonce donc avec cette question qui m’habite… est-il possible de faire un jour le deuil de celui qui était mon double, ma raison de vivre, ma bataille et une promesse pour des lendemains que j’imaginais encore si nombreux? J’ai peine à le croire tant mon homme me manque encore à chaque instant mais pourtant aujourd’hui j’aborde cette nouvelle année avec beaucoup de paix et de sérénité et avec la certitude que même si l’on ne peut remplir le vide, on apprend petit à petit à l’apprivoiser. Je sais où je vais désormais, je sais pourquoi je suis debout. Je sais que les merveilleux moments vécus avec mon homme ces dernières 23 années, personne ne pourra me les voler et que je les chérirai toujours, mais je sais aussi que je vais apprendre à aimer les 25 prochaines, cette vie différente que je construirai pour mes filles dans le souvenir et le respect de ce que leur père m’a montré, de ce qu’il m’a appris. Dans cette vie différente où il faut faire une place au pardon pour trouver la paix, je veux être à la hauteur de notre vie ensemble, je veux être une maman digne et protéger mes amours comme il nous protégeait lui-même, je veux être une femme courageuse comme lui l’a été jusque dans ces derniers moments. Il en sera si fier. Du fond du cœur, je vous témoigne encore ma tendresse et ma reconnaissance pour votre bienveillance, et vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, je nous souhaite le meilleur car dans cette vie différente votre place auprès de nous est grande et tellement essentielle pour mes filles et pour moi. 🙏🏻❤️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Sur Twitter, ils sont en effet nombreux à réclamer que la salle mythique de l’Accor Hotel Arena soit rebaptisée. “Johnny Hallyday mérite quelque chose de simple, quelque chose de fort, quelque chose dont il aurait été fier. C’est pourquoi, nous proposons de tout faire afin que le nouveau Bercy, l’Accor Hôtel Arena possède une plaque et une grande photo de Johnny sur cette scène.

Et pourquoi pas, compléter le nom de la salle comme suit par exemple : Accor Hôtel Arena Johnny Hallyday”, écrivent des fidèles de l’artiste disparu en décembre 2017. Un post que la jolie blonde, désignée seule héritière de sa fortune, a “liké”. Une approbation 2.0.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A toi, À nos amours, À tes amours, À la fureur de vivre, À la liberté de penser, À ta musique, Je t’aime pour toujours ❤️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Laeticia Hallyday, moins féroce que ses amis au sujet de David Hallyday et Laura Smet ? Ces représailles qu’elle n’a pas osées

On la dépeinte comme une manipulatrice, ayant écarté progressivement ses beaux-enfants David Hallyday et Laura Smet, puis fait main basse sur la fortune de Johnny. Mais Laeticia Hallyday, toujours en litige avec les aînés du rockeur au sujet de sa succession, n’a pas toujours eu les pires intentions. Malgré les mauvais conseils de ses amis…

la suite ==>