Florent Pagny : Ce serait TF1 qui l'aurait forcé à quitter "The Voice".

Florent Pagny : Ce serait TF1 qui l’aurait forcé à quitter “The Voice”, voici les raisons.

Florent Pagny : Si l’on en croit les propos de l’artiste à l’émission “On refait la télé” sur RTL le samedi 19 octobre 2019, cette hypothèse est à oublier.

En effet, l’interprète de “Savoir aimer” Florent Pagny en veut beaucoup à TF1. Pour quelle raison ? Un reportage que la chaîne a diffusé dans le programme “Sept à Huit” en 2017.

florent pagny âge

Il semblerait que Florent Pagny soit rancunier. Le chanteur risque de ne pas être appelé par TF1 de sitôt pour une émission. Et pour cause, il est toujours fâché à cause d’un reportage que la chaîne a diffusé en 2017.

“Ils m’ont fait des petites choses. Comme de laisser une émission comme Sept à Huit nuire à mon image avec un reportage où on ne parle que de pognon et de Portugal alors que je suis en tournée avec un album qui se passe bien”, a exprimé le chanteur en évoquant TF1.

Florent Pagny quitte The Voice

D’après lui, le seul but de ce reportage était de porter atteinte à son image et à sa réputation.

“Il n’arrive pas à comprendre que “sur la même chaîne tu fais ça, et que d’un autre côté tu prends le même artiste pour faire de l’audience sur un autre programme”, a-t-il continué avec un ton trahissant de la colère.

RTL

Il aurait donc décidé d’abandonner sa fonction de coach de l’émission “The Voice” à cause de ce fameux reportage.

Donc, même si Florent Pagny n’a pas affirmé qu’il ne reviendrait plus jamais dans le télé-crochet à succès de TF1, il a coupé le contact, enfin, pour le moment.

La suite avec Florent Pagny =====>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.