Florent Pagny se fait insulter au sujet de ses impôts.

Critiqué pour sa volonté de supporter le corps médical en musique, Florent Pagny a repris la parole pour recadrer les utilisateurs d’Internet sur Instagram.

Le 8 avril 2020, l’interprète d”’un jour une femme” est allé sur Instagram pour une séance de mise au point qui a fait rage. Florent Pagny est réputé pour sa forte voix, mais aussi pour ne pas tenir sa langue en poche.

“Je ne comptais pas me manifester sur Instagram, mais divers événements m’y ont obligé”, commence-t-il dans la vidéo qu’il a mise en ligne sur Instagram.

PLAN DE LA BOUCHE DE FLORENT PAGNY 

En fait, le mercredi 8 avril 2020, l’ex-entraîneur de “The Voice” est enfin sorti du silence après s’être fait insulter par les usagers d’Internet. Il a décidé de saisir le taureau par les cornes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel) le

Le chanteur, qui souhaitait soutenir le personnel soignant avec la chanson “Pour les gens du secours”, en collaboration avec Marc Lavoine et Pascal Obispo, a alors porté un grand coup à ses détracteurs.

Selon Florent Pagny, 99% des utilisateurs d’Internet auraient compris le sens et l’action de la musique :

florent pagny âge

“En contrepartie, 1% est sorti, ceux que je traiterais de salauds amers qui me font passer des propos injurieux parce qu’ils ne pigent pas la raison pour laquelle je suis sur ce projet de charité alors que je ne règle pas mes impôts en France”.

Afin de clarifier son statut auprès des autorités fiscales, le musicien Florent Pagny de 58 ans a expliqué :

“Ignorant. Ce n’est qu’en n’étant pas résident fiscal en France que l’on ne paie pas d’impôts, en particulier dans des affaires comme la mienne…”

florent pagny aime la vie

Les artistes bénéficient d’un régime spécial et les spectacles et concerts donnés en France sont soumis à la législation fiscale française.

” Lorsque vous ne savez pas, vous ne parlez pas ”

L’interprète de “Savoir aimer” Florent Pagny, manifestement choqué, a parlé des impôts qu’il verse au Portugal en tant que résident fiscal, et en Argentine en qualité d’agriculteur.

Florent Pagny

“Venir me faire des reproches pour participer à une opération de solidarité charitable sous prétexte que je ne paie pas d’impôts en France, c’est stupide et ignorant de pointer les i et les ii. Lorsque vous ne savez pas, vous ne parlez pas”, a-t-il ajouté en conclusion.

Florent Pagny a été critiqué pour avoir chanté aux infirmières parce qu’il ne paie pas d’impôts en France.

Pascal Obispo, Marc Lavoine et Florent Pagny ont dédié une chanson aux soignants qui se battent jour et nuit contre les coronavirus.

Cependant, cette initiative de Florent Pagny a suscité de nombreuses réactions de certains internautes.

En cette période de crise sanitaire contre le coronavirus qui touche le monde entier, les soignants et le personnel médical sont les premiers à être remerciés. Et c’est ce que la plupart des Français ont fait, en les applaudissant à leur fenêtre tous les soirs à 20 heures.

UNE INITIATIVE EN HOMMAGE AUX SOIGNANTS 

Pour leur part, les artistes consacrent également leur temps, leur courage et leur créativité à la création de chansons en hommage à ces héros du quotidien dont Florent Pagny bien entendu, mais il est pas le seul.

Alors que Jean-Jacques Goldman a chanté la version revisitée de son tube “Il changeait la vie” sur les réseaux sociaux en hommage à ces soignants, Pascal Obispo et Marc Lavoine, Florent Pagny a, quant à lui, dévoilé la chanson “Pour les gens du secours” le 2 avril.

impôts

FLORENT PAGNY SE FAIT TUER EN PLEINE ACTION 

Cependant, cette initiative, prise par le coach The Voice, a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Si les fidèles fans de l’artiste “Oh Happy Day” sont ravis de le voir travailler pour une bonne cause, d’autres l’ont fortement critiqué. La cause, Florent Pagny a résidé au Portugal pour des raisons fiscales, échappant ainsi aux impôts en France.

inca pagny

Dites à Florent Pagny de commencer par payer ses impôts en France pour aider les soignants au lieu de nous chanter une zumba,

Il a choisi de ne pas payer ses impôts en France et donc de ne pas participer à la solidarité nationale.

Il est totalement hypocrite de faire une chanson pour les aidants”, sont des extraits de commentaires négatifs laissés par les internautes.

Pagny

UNE HISTOIRE QUI BOUGE

Apparemment, le chanteur Pascal Obispo est une personne très émotive.

Dans “The Voice”, diffusé le 15 février 2020, le chanteur a pleuré en racontant l’histoire de son grand-père, un réfugié d’origine espagnole.