Florent Pagny : un fan publie une nouvelle rassurante sur son état de santé !

Le cliché a été diffusé sur le compte d’une fan sur Instagram. Nous voilà rassurés sur l’état de santé de Florent Pagny. Ton Mag fait le point à ce sujet.

On le sait, Florent Pagny n’est pas très actif sur les réseaux sociaux. Même s’il s’est rendu sur Instagram pour annoncer qu’il était malade, frappé par un cancer des poumons.

Parfois, c’est à travers ses fans ou ses amis que l’on peut se faire une idée de l’état de forme de Florent Pagny.

florent pagny the voice

C’est ainsi que le compte florentpagnyfan, qui vient de publier une photo très rassurante sur l’état de santé de Florent Pagny car on le voit sur la photo, avec un peu plus de poids et ses cheveux et sa barbe ont commencé à repousser.

La situation de Florent Pagny

Signes encourageants quant à l’évolution de sa maladie et de son traitement. Les Français ont été très touchés par cette situation.

Si Florent Pagny tombe sur ce post, il ne peut qu’être heureux de lire les commentaires qui l’accompagnent. On peut y lire des messages de soutien. Super ! Content de te voir en forme.

Merci d’avoir partagé ces photos, ça change des bêtises qu’on peut lire sur les réseaux sociaux et certains médias, nous voilà rassurés ou encore merci de nous donner des nouvelles de Florent Pagny.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny collectionne les tubes. Les Français adorent cette personnalité qui a connu des années très fastes dans les années 1990 et 2000.

Changer de coupe de cheveux !

On voyait Florent Pagny souvent au cinéma où il a réussi de belles performances. Il est connu pour changer souvent de look et de coupe de cheveux.

Ces dernières années, il a été à l’honneur. En 2012, il accepte de devenir coach de l’émission de TF1, The Voice, avec Jenifer, Louis Bertignac et Garou.

Le programme est populaire et enregistre à chaque fois de très larges audiences. En 2013, il sort l’album Vieillir avec toi, réalisé par Calogero et entame une tournée en 2014. En 2015, il faisait partie de la Voix off avec Jenifer, Mika et Zazie.

En janvier 2022, Florent Pagny annonce l’annulation de sa tournée et révèle qu’il est atteint d’un cancer du poumon.

Cette nouvelle, annoncée sur les réseaux sociaux a fait un gros buzz. Toute la presse en a parlé. Il faut dire que l’homme, très franc et modeste, a surpris beaucoup de monde.

Côté cœur de la vie, après une liaison très amoureuse avec la chanteuse Vanessa Paradis (1988-1991), Florent Pagny rencontre une mannequin, Azucena Caamano, en 1993.

Une belle famille

Le couple a fondé une famille, avec la naissance d’Inca (né en 1996) et d’Aël (né en 1999) et est allé vivre en Patagonie, avant de se marier en 2006.

Florent Pagny

Dans les semaines et les mois à venir, il n’y aura pas de pénurie de Ton Mag pour vous parler de l’actualité de Florent Pagny.