Florent Pagny refuse de participer aux “Enfoirés 2020”, les raisons.

Florent Pagny refuse les Enfoirés 2020. La surprise est de constater qu’une star emblématique de la chanson française ne sera pas présente.

En effet, pour une raison assez banale, Florent Pagny décide de boycotter l’évènement cette année.

LA RAISON DU BOYCOTT  DÉVOILE …

Chaque année, les Restos du cœur ont pour objectif de renflouer leurs caisses, en organisant un concert, afin de pouvoir aider des personnes vulnérables.

Les restos du cœur à travers leur concept les Enfoirés, organisent tous les ans un concert à but de secourir les nécessiteux.

Pour cet élan de générosité, une quarantaine d’artistes de renom sont réunis chaque année.

Pour l’occasion, une pléthore d’artistes de la musique Française et d’ailleurs est réunie dans le but de réunir des fonds mais sans Florent Pagny.

Mais seulement un habitué de cet élan générosité manquera à l’appel le vendredi 6 mars 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J-6

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel) le

En effet, parmi les piliers de la troupe à l’instar de : Patrick Bruel, Julien Clerc, Nolwenn Leroy, Jean-Louis Aubert, Zazie… Uniquement Florent Pagny manquera à l’appel, pour l’unique raison qu’il était beaucoup trop faignant, pour revenir tous les ans.

FLORENT PAGNY JUSTIFIE SON ABSENCE

Du fait qu’il ait été présent l’année précédente, la star emblématique de la musique française explique qu’il est trop épuisé cette année, pour réitérer la même expérience.

Pour la star, le rythme qu’impose l’évènement ne lui permet pas de donner le meilleur de lui-même, quand il est attendu au-devant de la scène.

Alors pour cette année le concert se fera sans lui.

Florent Pagny age

Malgré le fait que son absence crée une entorse auprès de ses confrères avec qui il a l’habitude de travailler, Florent reçoit tout de même d’eux du réconfort.

Ils lui témoignent leur sympathie, en lui rappelant que ce gros événement, repose surtout sur la disponibilité de tout un chacun.

L’ABSENCE DE FLORENT PAGNY EST PALLIÉE

Heureusement, pour pallier l’absence de Florent, l’édition de 2020 sera marquée par le retour de deux personnalités emblématiques de la troupe. Pour le bonheur des Enfoirés, Muriel Robin et Véronique Sanson seront présents.

La suite ===========>