Florent Pagny : Son frère réagis a une de ces chansons !

Le chanteur fait de nouveau les gros titres à cause de l’histoire qui se cache derrière son tout premier grand succès musical. Ce tube aurait été écrit pour son frère mais ce dernier s’en défend fermement. Ambiance.

Florent Pagny se bat toujours contre son cancer du poumon. Bien que ses séances de chimiothérapie soient terminées !

Florent Pagny doit encore se concentrer sur son rétablissement. Cependant, il n’a pas fallu longtemps pour qu’une polémique le remette sur le devant de la scène médiatique.

Après tout, être aussi célèbre que Florent Pagny doit avoir à la fois des bons et des mauvais côtés. C’est pourquoi les polémiques ne sont jamais loin de nos stars préférées.

cancer florent pagny

Cela dit, les lecteurs de Ton Mag reconnaîtront ici une polémique assez ancienne. En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle vient défier les fans de la chanteuse. Faisons donc le point sur cette polémique qui concerne le frère de Florent Pagny et l’un des premiers titres à succès de la star.

Florent Pagny et son combat contre le cancer !

Florent Pagny avait fait le choix de ne pas cacher son combat contre le cancer à ses fans. Il aurait pu garder les détails sur sa santé confidentiels. Mais il voulait que son auditoire sache qu’il ne les abandonnait pas.

Dès lors, malgré la déception de ses fans de voir les dates des concerts annulées, un élan de solidarité unanime a été adressé à l’artiste. Le chanteur ne cache pas non plus que des messages d’amour et de soutien ont fait partie de sa thérapie.

Il s’est vite senti mieux et a même pu retrouver le plateau de la Voix pour les épisodes en direct de l’émission de TF1. Un événement que même les plus optimistes de ses admirateurs ne se permettaient pas d’espérer.

EtTon Mag, en revanche, ne vous surprendra pas en vous disant qu’une fois de plus, c’est Florent Pagny et l’un de ses talents qui ont remporté la victoire!

Mais comme nous vous l’avons dit plus haut, il n’est pas question de la santé de Florent Pagny dans cet article aujourd’hui. Ni même la fantastique victoire de Nour de cette saison de The Voice, sur TF1.

Il s’agit d’une vieille controverse qui revient au premier plan. Décidément, il faut croire qu’elle ne sera jamais vraiment oubliée des fans de Florent Pagny et encore moins de ses détracteurs.

Des tensions entre le chanteur et son frère !

Car revenir sur cette polémique pourrait peut-être réveiller des tensions entre le chanteur et son frère Frédéric. On vous explique tout!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Dans les colonnes de nos confrères du magazine Public, voire dans celles de nos confrères de l’Actuelle Femme, il a été possible de retrouver les détails de cette affaire remis au goût du jour.

Le frère de Florent Pagny, Frédéric, aurait été en colère et aurait eu besoin de remettre les points sur les i à nouveau. Car, certains fans de Florent Pagny ou représentants de presse, auraient cru que c’était de lui que le chanteur parlait dans l’un de ses tubes.

Plus précisément, l’un de ses premiers succès, Anything, sorti en 1987. Un morceau dans lequel la chanteuse tend la main à un être cher qui tombe dans la dépendance aux produits stupéfiants.

Depuis ce jour, ce titre produit par Gérard Louvain fait donc polémique. D’une part parce que ce fut l’un des premiers grands succès de Florent Pagny.

Mais surtout parce que Frédéric, son frère, apparaît dans le clip. Immédiatement, il était alors logique d’en déduire que c’était à lui que le chanteur s’adressait;

Lui disant qu’il ne resterait pas les bras croisés à le regarder se détruire; Mais d’après nos confrères, et surtout les nombreux développements du frère de Florent Pagny, ce dernier n’a jamais été accro à rien!

Qui est le destinataire de cette chanson ?

Mieux encore, Ton Mag pourra ajouter que le véritable destinataire supposé de cette chanson serait en fait le comédien Ribon Liebman. Nous avons dit n’importe quoi sur cette histoire, il est temps de le dire!

Une fois pour toutes, je n’ai jamais pris de drogue! , dit le frère de Florent Pagny. Malgré tout, il semble que cette polémique revienne donc de temps en temps dans la presse.

Florent Pagny

Et que ce n’est pas prêt de s’arrêter. Quoi qu’il en soit, c’est tout aussi bien que le public continue de parler des premiers succès d’un chanteur qu’il aime tant. De plus, les paroles de Frédéric sont toujours citées. Il ne risque pas de se retrouver dans la tourmente comme à la fin des années 80.