Florent Pagny : Il a donné de bonnes nouvelles ! On vous dit tout !

Florent Pagny est un chanteur que nous ne présentons plus. Il s’est fait connaître en 1988 et a connu le succès par la suite !

Florent Pagny a connu le succès par la suite. Très proche de ses fans, c’est une triste nouvelle qu’il a annoncée le 25 janvier dernier.

cancer florent pagny

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, il a expliqué avoir une tumeur pulmonaire, cancéreuse, pas très sympathique et qui ne peut pas être opérée.

Florent Pagny a donné de ses nouvelles !

Ce mardi 10 mai, il a tenu à leur donner de ses nouvelles et c’est très bien. Bonjour à tous, je viens vous donner de mes nouvelles.

Vous avez remarqué que je n’étais pas très social, donc je n’allais pas vous imposer une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, a-t-il d’abord plaisanté. Par la suite, il a ajouté.

Elle est bientôt avec moi car il ne me reste qu’une séance de chimiothérapie et je peux vous dire que je vais très bien.

D’humeur taquine, Florent Pagny il évoque aussi son nouveau look, crâne rasé mais il s’est aussi rasé la barbe.

J’ai un peu changé de look, un peu obligatoirement car c’est le traitement qui le veut mais je vais m’y habituer et ça va passer, a-t-il assuré, ravi que tout aille mieux.

Florent Pagny était bien décidé à rassurer ses fans. Le protocole a plutôt bien fonctionné puisque ma tumeur aussi grosse qu’un kiwi s’est transformé en noisette à partir des deux premières chimios, a-t-il d’abord expliqué avant de fournir des détails sur son traitement.

Tout de suite, nous avons envoyé du lourd avec de la radiothérapie et des chimios plus intensifs, a-t-il poursuivi avant d’ajouter.

Quand tout sera terminé

Nous pourrons en savoir un peu plus sur les résultats mais nous sommes très confiants.

Selon le chanteur, si tout s’est passé dans les meilleures conditions, c’est notamment parce qu’il était très bien accompagné médicalement, par mon autre moitié, mes enfants.

Il y a de plus en plus ces phénomènes de synchronicité avec ces milliers de messages et de témoignages d’amour, de soutien, de bonnes vibrations donc je pense que cela m’a permis de transmettre cette histoire de cette manière, a-t-il déclaré, remerciant ses fans pour leur soutien indéfectible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Déterminé à trouver son public, Florent Pagny il a précisé qu’il allait finir La Voix, la chimiothérapie, j’irai faire le plein et si tout se passe bien, on se retrouvera l’année prochaine pour finir ce que j’ai commencé, a-t-il conclu.

Florent Pagny C’est beaucoup mieux et il était déterminé à le faire savoir. Après avoir donné de bonnes nouvelles, il a promis à ses abonnés qu’il les retrouverait quand il le pourrait.

Cela s’appellera le tour du 61 , a-t-il poursuivi avant d’ajouter: Merci encore pour tout ce que vous m’avez envoyé et nous nous reverrons très bientôt.

Dans les commentaires !

Ses fans ont rapidement commenté, assurant qu’ils étaient heureux d’apprendre que tout allait mieux.

Il n’est pas passé inaperçu. Samedi soir, lors des super cross-battles de The Voice diffusés sur TF1, Florent Pagny est apparu avec une tête rasée.

Un changement de cheveux qui a fait réagir, notamment Nikos Aliagas, l’animateur de l’émission.

Une veste bicolore qui vous va bien, une nouvelle coupe qui me rappelle celle d’il y a vingt ans, remarquait-il au début du défilé. Ce n’est même plus une tasse. J’ai passé cinq ans avec.

Il est vrai que les événements ont été précipités. Je me suis dit que j’allais abréger leurs souffrances. Répondit le chanteur, non sans une pointe d’humour.

Pour rappel, c’est à cause de ses chimiothérapies commencées après l’annonce de son cancer que Florent Pagny a choisi de se raser la tête.

Je voulais être un peu plus correct car les chimios font perdre un peu de cheveux mais ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir un bon visage.

Nikos Aliagas et son message

Cela vous va très bien, vous êtes un combattant. Vous avez même un côté maître Yoda comme ça, a ensuite conclu Nikos Aliagas. De son côté, la coach Amel Bent.

Elle s’autorisa aussi une petite réflexion. Il ressemble au professeur des X-Men, a-t-elle plaisanté.

Pour rappel, c’est le 5 janvier 2022 que Florent Pagnt a annoncé qu’il était atteint d’un cancer du poumon.

On vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons… Une tumeur cancéreuse qui n’est pas très sympathique et qui ne peut pas être opérée.

Donc je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de radiographies, avait-il déclaré.

Florent Pagny

Depuis, il a pu compter sur le soutien de ses proches, notamment de sa fille Ael.