Flatulence : Voici un pet de plus de 30 secondes en continu, un record.

record

Flatulence : Ce monsieur est devenu un héros d’Internet après s’être filmé en train de péter pendant plus de 30 secondes, un vrai record.

Si vous avez des gaz c’est que vous pétez la forme ! Vous ne le saviez peut être pas mais avoir des flatulences est signe de bonne santé. Vous ne verrez plus vos pets de la même façon !

amour

Lacher des pets est quelque chose de naturel mais qui peut très vite devenir gênant dans certaines situations.

Imaginez vous vous retrouver dans l’ascenseur avec un canon alors qu’il arrive soudainement depuis le fin fond de votre intestin un gaz dégouttant, vous allez devoir vous retenir par bonne conscience, cela s’appelle la flatulence.

Approchez les choses d’une autre façon, dites vous que cela permet de montrer à la personne que vous êtes en bonne santé !

pet

En effet, selon un gastro-entérologue à la Mayo Clinic dans le Minnesota, spécialiste de la flatulence, avoir des ballonnements est signe de bonne santé.

Les aliments qui créés de l’air dans votre intestin comme le brocoli, le choux, les lentilles , les haricots ou encore les pruneaux, permettent d’augmenter le nombre de bactéries bénéfiques pour la flore intestinale.

le pet

Purna Kashyup (le gastroentérologue) explique que manger des aliments qui causent des gaz permet aux bonnes bactéries de récolter des nutriments.

Si elles sont en plus grand nombre elles peuvent digérer les fibres et glucides non digérés, ce qui libère plus de gaz intestinaux.

un pet

Flatulence : Les bonnes bactéries ont donc un rôle de protecteur qui évitent les risques d’infection dans le ventre.

peter

Vous l’aurez compris, pour être en bonne santé il faut privilégier les aliments comme les brocolis et les choux, même si ce n’est pas les meilleurs, et abandonner un régime alimentaire trop riche en viande et fromages.

Cela provoquera un grand nombre de flatulences mais encore une fois c’est bon signe ! Une personne en bonne santé peut avoir 18 pets dans la même journée.

Voici le pet de 30 secondes en vidéo ci-dessous :

Maintenant que vous savez tout cela sur la flatulence, vous n’aurez plus besoin de culpabiliser au réveil lorsque vous voulez lâcher une bonne grosse caisse avec votre conjoint à coté.

record

Et puis, si il ou elle ose vous dire quelque chose vous pourrez lui répondre : « vas-y lâche toi chérie ! C’est bon pour la santé ! ». Par contre, pour ce qui est de l’odeur c’est un autre débat…