A 20 ans, Fiorina perd son œil gauche à jamais lors d’une manifestation à Paris (Vidéo).

Fiorina ne pourra plus jamais voir de son œil gauche, après avoir reçu en plein visage un projectile durant le dernier rassemblement.

Samedi dernier, Fiorina et son compagnon Maxime sont arrivés à Paris pour manifester pacifiquement sur les Champs-Elysées.Hélas, pour l’étudiante amiénoise en sciences humaines, cela tourne vite au drame. Elle est touchée en plein visage vers 14 heures, par un tir des forces de l’ordre.

Elle s’effondre immédiatement au sol, le visage ensanglanté. Grâce à l’intervention d’un médecin de rue, la jeune femme reçoit les premiers soins jusqu’à l’arrivée des secours.

Elle est ensuite transférée à l’hôpital de Cochin, où on lui indique qu’elle a perdu son œil gauche. Il pourra toujours être remplacé par une prothèse.En plus de cette perte, la jeune femme a de multiples fractures sur le visage et a le nez cassé.

Son compagnon, Maxime, raconte comment ils ont été pris entre les forces de l’ordre et les casseurs. Il était midi environ lorsque le couple voulait quitter les Champs Elysés en direction de la marche vers le climat, mais les forces de l’ordre leur ont en empêché.

Deux heures après, les pilleurs saccagent tout sur leur passage et le couple s’est enfui à leur opposé. Fiorina était contre un mur lorsque les forces de l’ordre ont dû lancer des gaz lacrymogènes et tirer des flashball.

Le jeune homme précise qu’ils n’étaient pas venus pour piller mais uniquement pour voir et que c’était la première fois qu’ils rejoignaient les gilets jaunes à Paris.

UNE CAGNOTTE POUR AIDER FIORINA

La suite ===>