La diva Céline Dion au cœur d’un énorme et “scandaleux” problème financier.

Scandale financier : Redevable de plusieurs millions de dollars, Céline Dion est lâchée notamment par son agence de communication.

L’affaire commence à faire beaucoup de bruit outre-Atlantique. Il faut dire que Céline Dion, réputée d’une grande rigueur, n’a pas habitué le public à de telles négligences. ICM Partners, l’agence qui représente les intérêts de la star québécoise, l’attaque en justice et lui réclame des commissions impayées sur un contrat d’un montant de 500 millions de dollars datant de 2017.

céline dion look

Selon un document d’ICM Partners que s’est procuré le site Billboard, “Madame Dion refuse de payer le reste des commissions qu’elle doit à l’agence en lien avec ce contrat historique”. Et de poursuivre : “Veuillez noter que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour résoudre cette affaire de la manière la plus amicale possible.

Si nous continuons d’admirer et de respecter son extraordinaire talent en tant qu’artiste, nous n’avons pas d’autres choix que d’entamer une procédure légale pour obtenir la compensation qui nous est due et de ne plus la représenter.”

Céline Dion

Actuellement à Las Vegas, où elle honore les dernières représentations de sa résidence au Caesars Palace, Céline Dion n’a pour l’heure pas réagi à ces accusations.

Céline Dion lève enfin le voile sur sa relation avec Pepe Muñoz

La suite ===>