La diva Céline Dion au cœur d’un énorme et “scandaleux” problème financier.

Scandale financier : Redevable de plusieurs millions de dollars, Céline Dion est lâchée notamment par son agence de communication.

L’affaire commence à faire beaucoup de bruit outre-Atlantique. Il faut dire que Céline Dion, réputée d’une grande rigueur, n’a pas habitué le public à de telles négligences. ICM Partners, l’agence qui représente les intérêts de la star québécoise, l’attaque en justice et lui réclame des commissions impayées sur un contrat d’un montant de 500 millions de dollars datant de 2017.

céline dion look

Selon un document d’ICM Partners que s’est procuré le site Billboard, “Madame Dion refuse de payer le reste des commissions qu’elle doit à l’agence en lien avec ce contrat historique”. Et de poursuivre : “Veuillez noter que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour résoudre cette affaire de la manière la plus amicale possible.

Si nous continuons d’admirer et de respecter son extraordinaire talent en tant qu’artiste, nous n’avons pas d’autres choix que d’entamer une procédure légale pour obtenir la compensation qui nous est due et de ne plus la représenter.”

Céline Dion

Actuellement à Las Vegas, où elle honore les dernières représentations de sa résidence au Caesars Palace, Céline Dion n’a pour l’heure pas réagi à ces accusations.

Céline Dion lève enfin le voile sur sa relation avec Pepe Muñoz

Céline Dion s’est exprimée comme rarement sur sa relation avec son danseur, Pepe Muñoz. On n’a vu qu’elle durant toute la fashion-week Haute Couture printemps-été 2019 : arrivée dès le premier jour de la semaine de la mode parisienne, Céline Dion était de tous les défilés et s’est également offert plusieurs sorties dans Paris, assistant au spectacle du Moulin Rouge ou encore au Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier aux Folies Bergères.

pepe munoz

Et si les looks de la diva robe ultra glamour, combinaison sexy, manteau écarlate … n’ont pas manqué d’attirer l’attention, un autre détail a marqué les fans de Céline Dion : son danseur, Pepe Muñoz, était toujours à ses côtés.

Céline Dion star

Toujours prévenant, l’aidant à descendre des marches ou portant ses paquets, le jeune danseur et chorégraphe était à chaque instant à la disposition de Céline Dion. De quoi relancer les rumeurs quant au couple qu’il pourrait former avec la canadienne… Mais aujourd’hui, la chanteuse semble décidée à y mettre un terme et s’est exprimée à ce propos dans une interview donnée au journal britannique The Sun : “Oui, il y a un autre homme dans ma vie, a t-elle lâché. Mais ce n’est pas l’homme de ma vie. On s’est très vite attachés en tant qu’amis, ça a évolué… mais ne mélangeons pas tout”.

financier

Evoquant “un ami”, l’artiste a précisé les sentiments qui la lie avec Pepe Muñoz : “Bien sûr, on se fait des câlins, on se tient la main et on sort ensemble, donc c’est ce que les gens voient de nous.” De quoi permettre au couple d’amis d’entretenir tranquillement leur relation.