La Saint-Valentin est censée être une journée spéciale placée sous le signe de l’amour. Hélas, ce n’était pas le cas de la célèbre influenceuse, Wiyada Pontawee et son fils .
En effet, le 14 février, la jeune femme réalisait une séance photo inédite, précisément à l’occasion de cette journée. Son mari s’improvisait photographe et prenait des photos de sa femme. Leur fils de deux ans s’amusait dans la piscine voisine, avec d’autres enfants.
La vie de cette famille a basculé ce jour-là et le pire est arrivé… Leur fils de deux ans passait un bon moment dans la piscine et plusieurs photos ont été prises au cours de la journée.
La famille séjournait dans une villa de luxe à Pattaya, une station balnéaire thaïlandaise populaire et bien connue.
Un accident terrible est arrivé à leur fils !
Ce jour – là, le couple décide de célébrer la Saint-Valentin de manière très originale. En effet, ils ne vont pas le fêter en amoureux, mais avec tous leurs amis. Ainsi, pour l’occasion, ils ont loué une grande maison avec piscine.
Pendant ce temps-là à Belfort, à seulement 13 ans, Kellyan et Matéo n’ont pas hésité à se mettre en danger pour sauver de la noyade un enfant de 3 ans tombé à travers la glace d’un lac gelé. Ils racontent leur acte héroïque. pic.twitter.com/fCmaM5sAvl
— Brut FR (@brutofficiel) February 1, 2021
Un enfant de 4 ans sauvé de la noyade aux États-Unis. La soirée est très agréable avec des crevettes grillées et du whisky.
Il est 22 heures et les parents du fils décident de prendre quelques photos pour leurs followers sur les réseaux sociaux. En effet, quand nous sommes un influenceur, c’est toute la journée, toute la nuit, il n’y a pas de pause.
La jeune femme en question a 26 ans et elle est mannequin sur OnlyFans. Malheureusement, ce sont des selfies et un manque de vigilance qui ont coûté la vie à leur fils de deux ans…
Voir cette publication sur Instagram
La situation a complètement basculé par la suite … La maman faisait encore des vidéos et des photos et au bout d’un moment, elle entend un bruit étrange dans l’eau … Le papa court à la piscine, mais il est arrivé beaucoup trop tard pour leur fils …
Les secours n’ont pas réussi à le réanimer !
En effet, il a appelé les secours et leur fils de deux ans a reçu les soins nécessaires de la part des sauveteurs, mais cela n’aurait pas suffi à réanimer l’enfant.
Paris: un enfant de 7 ans meurt noyé dans son bain, La jeune femme est complètement dévastée par la mort de son fils. Ce dernier a pris la parole le 15 février dernier. Je ne veux plus vivre. Je prie pour que mon fils revienne à la vie .
Les ambulanciers paramédicaux a posé quelques questions aux parents. Le père de l’enfant de deux ans a partagé quelques détails.
Ce dernier explique qu’il travaillait avec sa femme lorsqu’il a entendu du bruit venant de la piscine . Il s’étouffait alors j’ai sauté dans l’eau pour l’aider, mais il était trop tard , dit-il de son fils avec douleur.
#Noyades | Risques de noyade chez les enfants 👉 restez vigilants !
💧 Ne vous absentez pas, même quelques instants
💧 Quand votre enfant se baigne, ne le quittez pas des yeux
💧 Baignez-vous en même temps que lui, ou désignez un adulte responsable
Tous nos conseils ⤵ pic.twitter.com/jXnDYzlN5T— Ministère des Solidarités et de la Santé 🇫🇷 🇪🇺 (@Sante_Gouv) June 4, 2022
Un petit garçon de 2 ans s’est noyé par commutation dans un récupérateur d’eau installé dans le jardin de la maison familiale, en Seine-Saint-Denis
Les noyades encore beaucoup trop fréquentes !
Malgré l’intervention des pompiers et du Samu, son pronostic vital serait très engagé
Voici les paroles d’un sauveteur lorsqu’il a atterri sur le lieu de la noyade. Son père et sa mère pleuraient jusqu’à ce que leur fils soit emmené à l’hôpital.
Malgré leurs efforts, l’équipe de secours n’a pas réussi à sauver la vie de l’enfant .Les noyades d’enfants sont encore beaucoup trop fréquentes.
Les autorités compétentes ont rappelé aux parents de toujours garder un œil sur leurs enfants lorsqu’ils se trouvent à proximité d’un point d’eau. Même s’ils savent nager, vous devez les surveiller en permanence, que ce soit à la piscine ou à la mer.
Après les différents témoignages de parents et amis présents lors de la soirée, les autorités ont décidé de ne pas ouvrir d’enquête. Nous leur souhaitons bonne chance, car c’est un drame que de perde son fils, nous ne souhaitons cela à personne.