Un gamin de 11 ans trouve une fillette enterrée vivante dans les dunes de sable.

Alyssa Bostic, une fillette heureuse de 5 ans, jouait joyeusement dans le sable des dunes de la Marina lorsque l’impensable s’est produit.

Alyssa avait construit une petite grotte pendant qu’elle jouait, et essayait de se faufiler par un petit trou pour y entrer. Malheureusement, lorsqu’elle est entrée, la situation s’est compliquée et la grotte de sable s’est effondrée. Coincée à l’intérieur, Alyssa semblait avoir peu d’espoir de pouvoir s’échapper, car elle était complètement enterrée dans le sable.

sable

Un autre enfant, Connor Fitz-Gerald, 11 ans, s’était retrouvé à l’endroit même où Alyssa venait de se faire prendre au piège. Il avait le sentiment étrange que quelque chose n’allait pas. Connor a vu une des affaires d’Alyssa dans le sable et a eu l’impression qu’elle était coincée.

Comme il n’y avait pas d’adultes à proximité, Connor a décidé qu’il devait agir immédiatement lui-même. Il essaya de réfléchir à la position de sa tête par rapport au trou qu’elle avait creusé et décida alors de libérer cette partie de son corps d’abord.

gamin

Une fois sorti du sable, Alyssa était inconsciente. Elle avait du sable dans la bouche, le nez et les yeux. La situation ne semblait pas bonne pour la jeune fille jusqu’à ce que Connor se souvienne d’un épisode télévisé de l’émission NCIS où il avait vu une réanimation cardiorespiratoire se faire.

La suite ==>