Voici Margaux la fille de Jean-Luc Lahaye et c’est loin d’être un ange.

La fille de Jean Luc Lahaye : un enfant de son précédent mariage avec son ex-femme Aurélie. A 35 ans, Margaux est une femme qui se distingue par sa beauté.

Margaux Lahaye est la digne fille de son père. La jeune femme connaît aussi les rouages de la célébrité comme Jean-Luc Lahaye.

En savoir plus sur la fille de Jean-Luc Lahaye.

MARGAUX LAHAYE TOP-MODÈLE CÉLÈBRE

Née en 1984, Margaux est le fruit du mariage de Jean-Luc Lahaye et de son ex-femme Aurélie. Elle est née deux ans avant sa petite sœur Gloria.

La jeune femme de 35 ans brille sur les podiums car elle est mannequin sous contrat avec l’agence Metropolitan Models. En fait, c’est elle qui a inspiré son père pour le single à succès “Papa chanteur”, sorti en 1984.

MARGAUX LAHAYE VICTIME D’UNE LOURDE CHUTE

Selon les informations révélées par Closer le 25 septembre 2019, la fille de Jean-Luc Lahaye serait tombée du deuxième étage d’un immeuble parisien. Elle a été secourue par les pompiers qui l’ont emmenée à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris.

jean luc lahay

Selon le responsable du père de la jeune femme, Margaux était hébergée chez un ami qui vit dans cet immeuble. Vers 4h30 du matin, Margaux s’est levée pour aller aux toilettes.

Alors que le bâtiment était en cours de rénovation, le mannequin a confondu la porte coulissante des toilettes en verre, qui ressemble à une baie vitrée. Dans son sommeil, Margaux a manqué la porte des toilettes et s’est dirigée vers une baie vitrée qui mène à un balcon sans balustrade.

jean luc lahaye age

Cette erreur a eu de graves conséquences puisque la fille aînée de Jean-Luc Lahaye est tombée du deuxième étage, provoquant plusieurs fractures et contusions. Le directeur a également tenu à préciser que Margaux n’était pas nue comme l’a révélé la presse à sensation, elle portait des vêtements de nuit.

JEAN-LUC LAHAYE AVAIT TRÈS PEUR POUR SA FILLE.

Récemment, Jean-Luc Lahaye a donné des nouvelles de sa fille. Le chanteur de 67 ans était plus effrayé que blessé.

jean luc lahaye margaux lahaye

En effet, après plusieurs opérations chirurgicales, il a révélé que son état s’améliorait progressivement. La chanteuse dit qu’elle a juste besoin d’une rééducation. Heureusement, aucun organe vital n’a été touché lors de la chute.

Jean-Luc Lahaye, qui était déjà un père attentionné pour sa fille aînée Margaux, l’est encore plus depuis qu’elle a été victime de sa lourde chute.

Jean-Luc Lahaye : sa fille Margaux défenestrée, tous les détails

Les événements ont eu lieu vers 16h30. Alors que la sœur aînée de Gloria, de deux ans sa cadette, dormait chez un ami dans le 17e arrondissement de Paris, elle aurait traversé la fenêtre du deuxième étage.

Jean-Luc Lahaye

Encore vivante, la jeune femme – qui a inspiré le tube de son père “Papa chanteur” en 1984 a rapidement été prise en charge par les pompiers, puis par les services de secours.

Si ses jours ne sont pas comptés, le mannequin qui fait carrière dans le mannequinat souffre de multiples “bleus et fractures”.

Margaux Jean-Luc Lahaye

Son bras est plâtré, elle a dû se faire remplacer la hanche après une luxation, une fracture du bassin et une fracture du coude, mais elle n’a pas de fracture du visage ni des jambes.

Elle n’a pas de fractures du visage ni des jambes”, déclare Jean-Luc Lahaye. Toujours à l’hôpital trois jours après la tragédie, Margaux sera contrainte de suivre des séances de rééducation pour se remettre sur pied.

Margaux Lahaye

Loin d’avoir tenté de se suicider, Margaux Lahaye aurait été victime d’un terrible et malheureux accident. Selon l’interprète de “femme je vous aime”, elle a simplement pris la porte de la salle de bain pour la porte du balcon.

La porte des toilettes est une sorte de porte coulissante en verre qui ressemble à une baie vitrée.

Margaux

Margaux, dans son sommeil, s’est trompée de porte et est sortie par la vraie baie vitrée sur un balcon qui, en fait, n’avait pas de garde-corps, explique l’homme, aujourd’hui âgé de 66 ans.

Saine et sauve, la fille aînée du chanteur s’en est sortie de justesse.

fille Jean Luc Lahaye

C’est miraculeux que ce ne soit pas aussi grave que nous le pensions, confirme l’ancien animateur de ” Lahaye d’honneur “