Une personne a filmé la lutte déchirante d’une retraitée qui ne peut pas se payer un fauteuil roulant électrique.

fauteuil roulant électrique

Fauteuil roulant électrique : L’histoire d’un retraité a été partagée en ligne et a touché le cœur de nombreuses personnes.

Le public lui a même fait un don pour qu’elle puisse acheter un fauteuil roulant.

Alan Bas a remarqué une vieille dame marchant avec un cadre zimmer sur Stevenage High Street et a enregistré leur échange. La femme, connue sous le nom de Molly, lui a parlé de sa situation déplorable.

Molly a travaillé pendant plusieurs années jusqu’à l’âge de 71 ans. Aujourd’hui, son allocation de pension mensuelle finance sa vie quotidienne. Pourtant, il ne suffit pas de vivre confortablement.

« Ils disent que j’ai de quoi vivre, mais je ne le considère pas. J’ai la moitié de l’allocation d’assistance de 69 £ … et je reçois une pension de vieillesse de 139 £ et j’ai travaillé jusqu’à l’âge de 71 ans. »

fauteuil électrique

L’allocation mensuelle signifie que Molly ne peut pas se permettre un fauteuil roulant électrique. Elle a dit qu’ils « lui donnent l’allocation de présence mais ils l’ont réduite de moitié ».

Elle a en outre insisté:

« Je ne peux pas comprendre. Je n’ai pas beaucoup de gens qui arrivent, je peux vous assurer. »

Bas la croyait. Et beaucoup d’autres personnes qui ont partagé le message sur Facebook l’ont envoyé viral.

fauteuil roulant

Bas a déclaré dans son message:

« Elle ne peut pas se le permettre et elle se bat au quotidien pour fonctionner de A à B. Pourriez-vous s’il vous plaît rendre cela viral afin qu’un parlementaire local puisse éventuellement organiser ce qui aurait dû être fait il y a de nombreuses années. »

Shane Yerrell a répondu à l’appel à l’action. Il a lancé une page de crowdfunding. Jusqu’à présent, il a levé 560 £ de l’objectif de 2000 £. Les prix des scooters varient de 400 £ à plus de 5 000 £ selon le NHS.

Yerrell fait régulièrement des projets comme celui-ci. Sa charité Through The Fight a collecté plus de 40 000 £ en assistance pour étrangers.

retraité

Il a dit:

«J’ai aidé les personnes âgées après leur attaque et elle semble être une vraie amoureuse. Je n’aime vraiment pas voir quelqu’un se débattre. »

Dans une histoire similaire, une femme de 67 ans dans un fauteuil roulant a été abandonnée toute une nuit dans un aéroport de Chicago. Le portier l’aurait abandonnée à son sort dans l’aéroport.