Faustine Bollaert "indignée" par les rumeurs qui circulent sur elle.

Faustine Bollaert “indignée” par les rumeurs qui circulent sur elle.

Faustine Bollaert, l’animatrice n’a vraiment pas apprécié la circulation de sa photo enceinte pour faire la publicité d’une marque de régime.

Faustine Bollaert a poussé un énorme coup de gueule en adressant un message révélateur sur son compte Instagram face à ces différentes spéculations.

L’animatrice de “Ça commence aujourd’hui” sur France 2, a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. Enragée, elle dénonce une marque de régime qui a exploité une photo d’elle enceinte pour prouver l’efficacité d’un régime.

“Énorme coup de gueule contre ces publicités totalement mensongères qui se multiplient sur les réseaux. Pour toutes celles qui m’interrogent en privé donc : NON ! Je ne soutiens ou ne fais la promotion d’aucune méthode ou régime miracle.

faustine bollaert mari

Surtout n’accordez pas votre confiance à ces voyous. Ne prenez pas de risques avec votre santé pour des promesses illusoires. Par ailleurs, j’étais enceinte sur la photo de gauche et très fière de mes rondeurs. Comme je l’ai toujours été. Ma colère ne m’empêche pas de vous embrasser”, avait-elle écrit, indignée.

Le 18 octobre 2019, lors de l’interview faite par “Télé Loisirs”, l’animatrice de France 2 a évoqué l’histoire de cette duperie qui circule sur les réseaux sociaux.

Une marque de régime s’est appropriée une photo enceinte de l’animatrice.

Face à cette situation, Faustine Bollaert est enragée, elle a affirmé :

“C’est faux et ça me rend dingue, nous-a-t-elle confié. Ça fait cinq ou six fois qu’on me sort des histoires de marques qui utilisent des photos de moi enceinte pour montrer que j’ai perdu vingt kilos. Il n’y a pas de recette miracle. C’est juste faire du sport et manger équilibré. Je suis contre toute forme de régime. Tous les régimes minceur qui promettent des miracles, je n’y crois pas”.

faustine bollaert nue

Et l’animatrice a donné des explications sur cette fameuse photo :

Faustine Bollaert, l’animatrice de l’émission “Ça commence aujourd’hui” a éclairci les rumeurs sur sa photo enceinte qui a circulé sur les réseaux sociaux. Elle a vraiment mis les points sur les “i”.

Dernièrement, lors de l’émission “Ça commence aujourd’hui”, Faustine Bollaert a fondu en larmes après avoir entendu l’histoire d’un ado souffrant du syndrome Gilles de la Tourette.

Faustine Bollaert : qui est son mari, Maxime Chattam ?

Voilà trois saisons que Faustine Bollaert a pris les commandes de Ça commence aujourd’hui sur France 2. Une émission testimoniale pour laquelle elle s’investit à 100%, recueillant des témoignages poignants sur des sujets divers et variés. A tel point que l’animatrice a dû prendre des distances avec ses invités pour se protéger. Face à ces difficultés, elle peut compter sur le soutien de son entourage et notamment de son mari, Maxime Chattam, l’écrivain avec qui elle partage sa vie depuis une paire d’années.

video faustine bollaert

Les deux amoureux se sont rencontrés à la radio alors que l’auteur faisait la promotion de l’un de ses bouquins sur Europe 1. “Pendant cette émission de radio, je me suis dit que c’était l’homme de ma vie. On s’est dragués outra­geu­se­ment à l’antenne mais nous n’étions pas libres, ni l’un ni l’autre à cette période”, avait-elle confié lors de son passage dans Salut les Terriens en 2016. Depuis ce coup de foudre, Faustine Bollaert et son cher et tendre vivent une magnifique idylle, couronnée par un mariage et deux enfants (Abbie et Peter).

Tout réussit également à Maxime Chattam côté professionnel avec une vingtaine d’ouvrages écrits à ce jour, sept millions d’exemplaires vendus selon son éditeur et plusieurs récompenses à son actif. Celui qui s’est spécialisé dans le roman policier se destinait pourtant au métier d’acteur durant son adolescence, avant de suivre des études de criminologie. Thrillers historiques, géopolitiques, polars, le garçon a plusieurs cordes à son arc et s’amuse à déstabiliser ses lecteurs. Un processus créatif qu’il doit beaucoup à Stephen King, son modèle, et à sa femme. “Quand j’ai été productif dans la journée, j’aime bien donner à Faustine mon livre parce qu’elle a un jugement qui est très intéressant pour moi”, avait-il révélé dans On n’est pas couché en 2015. Il n’est pas vraiment du genre à tirer la couverture sur lui.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.