Fabienne Carat : ses révélations CH0CS après son divorce.

fabienne-carat

Sa vie personnelle a connu un grand chamboulement. Si Fabienne Carat a toujours veillé à rester discrète sur le sa vie privée, les détails.

Fabienne Carat qui a vécu avec un certain Xavier, a fait une belle annonce en août dernier dans les chroniques de TON MAG. La comédienne de Plus belle la vie avait en effet profité d’un entretien avec nos collègues pour signaler qu’elle vivait un moment déterminant dans sa vie sentimentale.

Au mois d’août dernier, dans les rubriques de TONMAG.FR, Fabienne Carat a fait savoir qu’elle avait divorcé de Xavier, qui avait partagé sa vie pendant quelques années. Dans une autre interview accordée à nos collègues, parue le lundi 28 décembre 2020, l’actrice et comédienne a fait quelques confessions sur ce divorce difficile pour elle.

L’ancienne candidate de DALS a dit en avoir assez de voir le nom de son ancien compagnon dans tous les médias français. En expliquant que l’homme avec lequel elle vivait voulait être laissé en paix, elle avait pris une décision majeure : je lui rends sa liberté pour qu’il n’ait pas à voir son nom dans les interviews et pour que sa vie personnelle soit protégée, confiait-elle cet été. Dans une nouvelle interview à l’hebdomadaire TON MAG, Fabienne Carat a bien voulu donner des nouvelles et raconter sa vie après son divorce.

Pour Fabienne Carat, il ne fait pas de doute que la rupture est encore fraîche. Contrairement à certains qui auraient pu tirer profit de son célibat pour papillonner, l’actrice a laissé croire qu’elle n’avait pas le temps pour de telles choses : je ne m’occupe pas du personnel, je n’ai pas le temps, a-t-elle affirmé à nos collègues de TON MAG. Et elle a rajouté : Je suis dans l’essentiel. Disons que je suis au stade de la chenille qui se métamorphose en papillon. Nous volerons plus tard. En d’autres termes, la protagoniste principale a décidé de donner du temps au temps.

Fabienne Carat : Une prise de décision d’un commun accord.

fabienne-carat

Selon leurs confessions du mois d’août dernier, ce divorce entre les deux anciens amants était également dû à leurs emplois mutuels, tous deux très exigeants, comme l’a expliqué Fabienne Carat. Elle a tenu à souligner que la décision, qui a été mûrement réfléchie, a été prise d’un commun accord. L’interprète optimiste de Samia Nassri a dit qu’elle voulait se tourner vers l’avenir et ne pas s’attarder sur le passé : J’ai toujours transformé chaque épreuve de ma vie en quelque chose de positif. Il y a des épreuves difficiles à vivre mais nécessaires pour grandir, avoue-t-elle, après avoir passé une quinzaine d’années de sa vie avec Xavier. Pour Fabienne Carat, 2020 est sans aucun doute l’année du grand changement.