Fabienne Carat arrête Plus belle la vie, la “terrible” nouvelle.

Fabienne Carat ! Une bombe qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Plus belle la vie va perdre un de ses personnages emblématiques.

Fabienne Carat alias Samia Nassri tient ce rôle depuis 2005, et force est de constater que cette expérience lui a fait vivre de nombreux hauts et bas.


En tant qu’actrice, femme ou personnage, sa vie n’a pas toujours été très agréable sur le plateau de la série.

Mais quoi qu’il en soit, jusqu’à son départ, signalé dans les colonnes de nos collègues de Télé Star, Fabienne Carat avait décidé de ne garder que le bon : “Je joue le personnage de Samia Nassri depuis 2005.


Je l’aimais beaucoup, nous nous apportions beaucoup l’un à l’autre, en revanche, aujourd’hui, je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter”.

Aujourd’hui, c’est “seule”, notamment à travers d’autres expériences que l’actrice veut évoluer.

fabienne carat instagram

Il s’agit en tout cas d’une nouvelle qui pourrait bouleverser certains téléspectateurs puisque actuellement, dans Life’s So Sweet, Samia se prépare à faire son grand retour avec une intrigue lui étant entièrement dédiée.


Un signe ? Peut-être… Or, un peu avant l’enfermement, l’actrice avait déclaré qu’elle ne voulait pas suivre sa propre voie et poursuivre dans la série de France 3 : “Pour l’instant, c’est trop tôt. Aussi longtemps que ce que l’on me propose sur France 3 et que les horaires le permettent, je resterai”.

Un communiqué qui impliquerait donc l’approche d’un tout nouveau projet pour Fabienne Carat ? A poursuivre…

fabienne carat nu

Force est de constater que Fabienne Carat est déjà présente sur plusieurs fronts. Depuis plusieurs mois, l’actrice joue en effet le rôle de Jeanne Lorieux pour la nouvelle saison de la série à succès Sections de Recherches.

“Ce personnage était initialement prévu pour jouer un rôle d’intérim pendant l’arrêt maladie de Bernier mais l’équipe étant en sous-effectif, elle s’est vue proposer de rester … et a accepté”, nous a-t-elle confié.

En outre, son premier livre, “Danse avec la vie”, est sorti en mai dernier. Assez pour l’occuper ! Quelle sera la vie de Samia à Marseille ? Elle l’espère, “en douceur pour les fans”.

fabienne carat origine

Fabienne Carat harcelée, elle nous raconte son calvaire sur le tournage de Plus belle la vie “Il me pince, très fort”.

La suite ========>