Une ex-star de TF1 en urgence à l’hôpital et très mal !

La star de TF1 a parlé sans détour de son voyage aux urgences. L’occasion de rassurer ses fans, mais aussi de remercier les soignants.

Dans les réseaux sociaux, il est fréquent que les stars de la TV privilégient de raconter eux-mêmes leur mauvaise aventure. Effectivement, cela permet d’éviter à la presse de récolter des infos un peu partout et de voir apparaître de nombreux commérages. Par conséquent, quand les vedettes de la téléréalité ou de la radiophonie symboliques vivent des instants pénibles, ce sont celles-ci qui en racontent le plus.

TF1

De la même manière, quand il est question de la bonne actualité, nul ne sait mieux que le premier concerné pour faire part au grand public.

L’époux de Hapsatou Sy conduit aux urgences : la raison de cela.

Ainsi, c’est sur Instagram que votre revue Ton Mag a pris connaissance de cette situation concernant l’hospitalisation en urgence. Effectivement, c’est le présentateur Vincent Cerutti, l’époux de la présentatrice et entrepreneuse Hapsatou Sy, qui se trouvait hospitalisé.


Ainsi, au lieu de prendre le danger de voir apparaître des renseignements concernant son filtre sanitaire, il a préféré en prendre la tête et tout faire partager dans ses réseaux sociaux. Ainsi, le week-end s’est montré complexe pour le présentateur. Hospitalisé dans les urgences pour des maux de jambes, des migraines et des douleurs au ventre, il a beaucoup eu à craindre.

Vincent Cerutti et sa bonne relation avec ses admirateurs.

Côté vie personnelle et côté vie professionnelle, cette ex-célébrité de TF1 connaît bien la manière de les distinguer. Il veille ainsi à ne pas afficher le portrait de sa progéniture sur les réseaux sociaux. Mais en dehors de cela, autant dire celui qui vient partager le quotidien d’Hapsatou Sy ne souhaite pas avoir de cachotteries envers sa communauté. De fait, la relation étroite qui existe actuellement entre une vedette et ses admirateurs se fait également par le biais de la communication confidentielle.

Les utilisateurs d’Internet sont plus rapides pour augmenter le taux de popularité de quelqu’un qu’ils estiment être proches. De plus, le grand public a toujours été désireux de tout connaître des vedettes de la TV ou du monde de la radio. Par conséquent, si la star concernée accepte de faire des secrets, les commérages risquent d’aller rapidement.


Ainsi, Vincent Cerutti a pris la décision de ne rien dissimuler à ses supporters. Même sur comment il a procédé pour gagner le cœur de la personne avec qui, il a une relation. Un récit qui mérite le détroit et que révèle la ravissante Nawell Madani sur son compte Youtube.

La nouvelle concernant son retour dans la radio.

Pour les grands instants, il est effectivement compliqué de refuser de les faire connaître au plus grand nombre. De même, Vincent Cerutti a dernièrement saisi l’occasion pour annoncer son bonheur qu’il rempile pour une seconde saison de “M Radio Réveil” sur MRADIO. Sur tout son compte Instagram, raconte Ton Mag, la personnalité ne rate pas une opportunité de pouvoir dialoguer avec ses fidèles.

“Saison 2 ! Je suis très content de pouvoir vous informer que dès la fin du mois d’août, nous nous réveillerons à nouveau ensemble sur MRADIO pour la saison 2 de “M RADIO RÉVEIL !” 06 h-10 h avec Tiffany BONVOISIN et LUCAS”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hapsatou SY (@hapsatousy)


Mais quelquefois, ce son donc également les pires instants qui méritent d’être divulgués. Tout cela afin de sécuriser et de renseigner, forcément. Parce que Vincent Cerutti non plus n’est pas présent pour rendre la manifestation sous forme de dramatique.

L’ex-star de TF1 et son témoignage vis-à-vis du travail acharné du personnel de santé.

“Et là, que dites-vous ? Je vous dis merci ! Je vous remercie les soignantes, les docteurs et toute l’équipe des services d’urgences pour ce grand sens de l’accueil, cette fraternisation et ce sérieux ! Je me suis présenté au service des urgences le samedi à 16 h, et ce, pour un retour le dimanche matin à 5 h. Je souffrais de douleurs aiguës et permanentes à la tête, de douleurs au ventre (…) et de maux de jambes.

Hapsatou Sy

Ils ont cru que cela était une crise de méningite… ! Enfin bref… Une analyse de sang, un examen pcr, une radiographie pulmonaire, un scanner du cerveau et finalement trois ponctions lombaire après : le diagnostic ! ? Empoisonnement alimentaire qui a été la raison de la déshydratation qui a vite entraîné des céphalées et autres ! Plus de crainte à avoir maintenant. Mais je souhaitais remercier le corps infirmier”, écrivait-il sur sa page Instagram.

Ainsi, c’est bien une déshydratation qui a achevé Vincent Cerutti. Cette déshydratation est liée à un problème d’intoxication alimentaire. Ton Mag se charge donc au passage de faire remarquer que nous ne sommes jamais trop attentifs à notre alimentation. Quand une souffrance imprévue se manifeste, lorsqu’elle est insupportable et perdure, il ne faut donc pas oublier de faire appel aux services d’urgence. Actuellement, le conjoint de la magnifique Hapsatou Sy se rétablit de son état émotionnel autour de sa famille et des siens.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 613 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent