Evelyne Leclercq malade et au plus mal, les révélations.

Evelyne Leclercq (L’ancienne présentatrice de TF1), est confinée à Paris, loin de sa famille. Elle a donné des nouvelles d’elle dans une vidéo sur FB.

Evelyne Leclercq à raconté notamment qu’elle était très touchée par le coronavirus.

Le Covid-19 n’atteindra pas sa peau. Alors que l’épidémie continue de faire des ravages en France, notamment avec la mort de l’acteur Maurice Barrier ce week-end à l’âge de 87 ans.

Evelyne Leclercq suit strictement les instructions du Président de la République et du gouvernement.

Malheureusement pour elle, l’ancienne présentatrice de TF1 dans les années 80 est confiné à Paris, alors que le reste de sa famille se trouve dans le sud de la France.

age evelyne leclercq

Un isolement pas facile à vivre pour l’ancienne animatrice du manège de Tournez, comme elle l’a confié dans une vidéo publiée sur le compte Facebook de France Bleu Azur.

“J’embrasse du fond du cœur les aidants”

Evelyne Leclercq rassure d’abord ses fans en leur assurant qu’elle n’est pas malade, mais qu’elle a été étroitement touchée par le coronavirus depuis que plusieurs de ses amis ont été contaminés.

Evelyne Leclercq profite donc de l’occasion pour remercier chaleureusement le personnel médical : “J’embrasse du fond du cœur les infirmières, les infirmiers, les médecins, les chercheurs.

Ceux qui nous aident. Et qui risquent leur vie pour nous”, déclare l’animatrice de 68 ans, qui demande à chacun de respecter les gestes de barrière :

“Restons confinés et quand nous sortons, soyons très prudents. Masques, gants, gel… Désinfecter nos produits, les boutons d’ascenseurs, c’est banal mais important.

evelyne leclercq jeune

Nous n’y avons pensé qu’il y a un mois. Mais aujourd’hui, cela fait partie de notre quotidien”, explique-t-elle.

Evelyne Leclercq attend certainement la fin du confinement pour se remettre sur les planches, car le théâtre est devenu sa nouvelle grande passion ces dernières années.

Evelyne Leclercq relate la brusque expulsion du manège de Tournez

La suite ========>