Evelyne Leclercq malade et au plus mal, les révélations.

Pendant huit ans, Évelyne Leclercq a accueilli Tournez Manège avec ses amis de TF1. Mais en 1993, tout s’arrête brutalement. Un moment difficile qu’elle raconte aujourd’hui.

L’année 1993 a marqué un véritable virage dans la carrière de Évelyne Leclercq.

L’animatrice Evelyne Leclercq, qui s’était amusée pendant 8 ans dans l’émission Tournez Manège avec Fabienne Egal, Charly Oleg et Simone Garnier, a dû abandonner TF1 lors de sa déprogrammation.

Depuis lors, Evelyne Leclercq n’a plus été en charge de gros programmes de spectacle : brièvement sur Cash TV et IDF1, elle a décidé de devenir actrice à temps plein, avec un léger succès.

evelyne leclercq malade

De ce fait, Evelyne Leclercq n’a pas vraiment d’amertume et regrette ses années passées à la télévision.

Seulement une petite nostalgie lorsqu’elle se souvient du bon temps :

“Ça m’a fait mal de quitter cette équipe, cette famille, ce rire perpétuel, mais j’ai toujours su que ça finirait un jour”, confie-t-elle à Ici Paris.

Les personnes qui croient qu’elles vont passer à la télé jusqu’au bout n’ont pas la tête à ça ! Pour Evelyne Leclercq à son age, ce n’est pas une coïncidence. »

En contrepartie, Evelyne Leclercq n’a pas maintenant un très bon souvenir des modalités de départ.

Et à la vue de son témoignage, on peut constater que les récentes polémiques qui secouent le PAF ne constituent pas de nouveaux cas :

“Ce qui est décevant, c’est toujours la façon dont ça se déroule… C’était la même chose pour Poivre d’Arvor, Chazal, Lépreux… il n’y a pas d’élégance du côté des patrons”, précise-t-elle.

Evelyne Leclercq

Dans mon cas, nous avons été mis à la porte alors que, pendant près de dix ans, nous faisions des auditions impossibles.

Être jeté de la corbeille à papier du jour au lendemain, c’est ça qui est désagréable, évoque Evelyne Leclercq l’ancienne speakerine.

“Et ça ne vous donne pas envie de retourner au petit écran …

C’est donc ailleurs qu’Evelyne Leclercq malade  a poursuivi sa carrière : sur scène, mais pas seulement.

Je faisais déjà du théâtre quand j’ai animé Tournez manège”, dit-elle. J’ai écrit des livres, j’ai fait des disques et un milliard de choses.

Je vais fêter mes 47 ans de carrière. J’ai commencé le 3 mars 1969 et je n’ai jamais arrêté.

“Parfois, on la voit encore dans quelques spectacles : “Je vais partout. D8, France Télévisions, TMC… Les Années bonheur avec Sébastien …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎂🎂🎂🎂💖💖💖💖my so sweet love

Une publication partagée par Evelyne (@evelyne_leclercq) le

Un passage chez Arthur, un autre chez Hanouna… Evelyne Leclercq malade à aussi joué pour France 2 dans une pièce de Feydeau, L’Hôtel du libre-échange, avec 29 animateurs de télévision.

J’ai eu un très beau rôle. “Je vois que les gens pensent à moi, que je ne suis pas complètement mort, donc tout va bien. »

Pour finir j’embrasse du fond du cœur les aides soignants les infirmiers les médecins les chercheurs et surtout restons confinés et quand nous sortons faisons très attention, l’ex speakerine de tf1 et présentatrice de tournez manège et des grosses têtes est marraine de l’association “lever de soleil” des enfants atteints de maladies rares ou orphelines.