Evelyne Leclercq malade et au plus mal, les révélations.
Evelyne Leclercq maintenant malade (L’ancienne présentatrice de TF1), est confinée à Paris, loin de sa famille. Elle a donné des nouvelles.
Evelyne Leclercq malade à raconté notamment qu’elle était très touchée par le coronavirus.
Le Covid-19 n’atteindra pas sa peau. Alors que l’épidémie continue de faire des ravages en France, notamment avec la mort de l’acteur Maurice Barrier ce week-end à l’âge de 87 ans.
Evelyne Leclercq suit maintenant strictement les instructions du Président de la République et du gouvernement.
Malheureusement pour elle, l’ancienne présentatrice de TF1 dans les années 80 est confiné à Paris, alors que le reste de sa famille se trouve dans le sud de la France.
Un isolement pas facile à vivre pour l’ancienne animatrice du manège de Tournez, comme elle l’a confié dans une vidéo publiée sur le compte Facebook de France Bleu Azur.
“J’embrasse du fond du cœur les aidants”
Evelyne Leclercq rassure maintenant d’abord ses fans en leur assurant qu’elle n’est pas malade, mais qu’elle a été étroitement touchée par le coronavirus depuis que plusieurs de ses amis ont été contaminés.
Evelyne Leclercq profite maintenant donc de l’occasion pour remercier chaleureusement le personnel médical : “J’embrasse du fond du cœur les infirmières, les infirmiers, les médecins, les chercheurs.
Ceux qui nous aident. Et qui risquent leur vie pour nous”, déclare l’animatrice de 68 ans, qui demande à chacun de respecter les gestes de barrière :
“Restons confinés et quand nous sortons, soyons très prudents. Masques, gants, gel… Désinfecter nos produits, les boutons d’ascenseurs, c’est banal mais important.
Nous n’y avons pensé qu’il y a un mois. Mais aujourd’hui, cela fait partie de notre quotidien”, explique-t-elle.
Evelyne Leclercq attend certainement la fin du confinement à son age pour se remettre sur les planches, car le théâtre est devenu sa nouvelle grande passion ces dernières années.
Évelyne Leclercq relate maintenant la brusque expulsion du manège de Tournez
Pendant huit ans, Évelyne Leclercq a accueilli Tournez Manège avec ses amis de TF1. Mais en 1993, tout s’arrête brutalement. Un moment difficile qu’elle raconte aujourd’hui.
L’année 1993 a marqué un véritable virage dans la carrière de Évelyne Leclercq.
L’animatrice Evelyne Leclercq, qui s’était amusée pendant 8 ans dans l’émission Tournez Manège avec Fabienne Egal, Charly Oleg et Simone Garnier, a dû abandonner TF1 lors de sa déprogrammation.
Depuis lors, Evelyne Leclercq n’a plus été en charge de gros programmes de spectacle : brièvement sur Cash TV et IDF1, elle a décidé de devenir actrice à temps plein, avec un léger succès.
De ce fait, Evelyne Leclercq n’a pas vraiment d’amertume et regrette ses années passées à la télévision.
Seulement une petite nostalgie lorsqu’elle se souvient du bon temps :
“Ça m’a fait mal de quitter cette équipe, cette famille, ce rire perpétuel, mais j’ai toujours su que ça finirait un jour”, confie-t-elle à Ici Paris.
Les personnes qui croient qu’elles vont passer à la télé jusqu’au bout n’ont pas la tête à ça ! Pour Evelyne Leclercq à son age, ce n’est pas une coïncidence. »
En contrepartie, Evelyne Leclercq n’a pas maintenant un très bon souvenir des modalités de départ.
Et à la vue de son témoignage, on peut constater que les récentes polémiques qui secouent le PAF ne constituent pas de nouveaux cas :
“Ce qui est décevant, c’est toujours la façon dont ça se déroule… C’était la même chose pour Poivre d’Arvor, Chazal, Lépreux… il n’y a pas d’élégance du côté des patrons”, précise-t-elle.
Dans mon cas, nous avons été mis à la porte alors que, pendant près de dix ans, nous faisions des auditions impossibles.
Être jeté de la corbeille à papier du jour au lendemain, c’est ça qui est désagréable, évoque Evelyne Leclercq l’ancienne speakerine.
“Et ça ne vous donne pas envie de retourner au petit écran …
[📺Jeu culte]
Qui se souvient de Tournez manège véritable jeu culte à la fin des années 80 et début 90 !
Ce jeu fut diffusé tous les midis à partir du 06 sept 1985 sur TF1, présenté par un charmant trio Evelyne Leclercq, Fabienne Egal et Simone Garnier. pic.twitter.com/0Jx1q27tdw— Générations60708090📼🎙️✨ (@Generations7080) September 29, 2019
C’est donc ailleurs qu’Evelyne Leclercq malade a poursuivi sa carrière : sur scène, mais pas seulement.
Je faisais déjà du théâtre quand j’ai animé Tournez manège”, dit-elle. J’ai écrit des livres, j’ai fait des disques et un milliard de choses.
Je vais fêter mes 47 ans de carrière. J’ai commencé le 3 mars 1969 et je n’ai jamais arrêté.
“Parfois, on la voit encore dans quelques spectacles : “Je vais partout. D8, France Télévisions, TMC… Les Années bonheur avec Sébastien …
Un passage chez Arthur, un autre chez Hanouna… Evelyne Leclercq malade à aussi joué pour France 2 dans une pièce de Feydeau, L’Hôtel du libre-échange, avec 29 animateurs de télévision.
J’ai eu un très beau rôle. “Je vois que les gens pensent à moi, que je ne suis pas complètement mort, donc tout va bien. »