Évelyne Dhéliat : La présentatrice vit dans une magnifique maison !

Les Français sont habitués à ce qu’Evelyne Dhéliat présente le bulletin météo sur TF1 depuis toutes ces années !

Évelyne Dhéliat : Ce qu’ils ne savent peut-être pas, c’est que la présentatrice vit dans une magnifique maison.

évelyne dhéliat olivia dhéliat

Dans cet article, la rédaction de Ton Mag, vous donnera les détails de sa magnifique demeure. Êtes-vous prêt à tout savoir? Eh bien, allons-y.

Évelyne Dhéliat présente le bulletin météo

Au fil des années, Evelyne Dhéliat est devenue l’une des figures incontournables de la télévision française. Depuis trois décennies, elle présente la météo sur TF1.

Si bien, qu’il est inconcevable de mettre quelqu’un d’autre à sa place. Mais avant de faire partie du paysage médiatique, le présentateur a dû prouver son talent.

Donc, ce que nous pouvons vous dire, c’est que la mère de famille a eu de nombreuses expériences à la télévision.

Aujourd’hui, la marque de fabrique d’Evelyne Dhéliat est son élégance et son sourire. Mais aussi son professionnalisme. Mais son univers ne se limite pas seulement derrière les caméras.

En effet, la présentatrice aime aussi prendre soin de son magnifique visage demeure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle lui plaît. Il faut dire, que la mère de famille a une passion folle: les objets trouvés surtout ceux qui datent des années 1930 et 1940.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roses En Baie (@roses_en_baie)

Comme nous vous l’avons dit tout à l’heure, Evelyne Dhéliat adore l’univers des brocanteurs. En plus de cela, le présentateur elle est très DIY et adore rénover des objets.

Elle adores les marchés aux puces !

C’est pour cette raison que vous pouvez la rencontrer régulièrement sur les marchés aux puces ou les vide-greniers. Là, elle n’hésite pas à bondir sur les bonnes opportunités.

Elle aime aussi flâner et dénicher des pépites comme tous les acheteurs réguliers des brocantes

Ainsi, dans chaque pièce de sa maison, vous pourrez trouver des objets qui lui sont mémorables. Lorsqu’elle a reçu les journalistes de l’émission Côté Maison, Evelyne Dhéliat a déclaré: J’aime les meubles bien faits qui ont une âme.

Dans le salon, il y a des canapés modernes, une petite commode des années 1940, venant certainement du sud.

Des pièces célèbres !

J’ai trouvé des pièces célèbres en province lors de ventes aux enchères. Parfois, il faut les retoucher et les nettoyer, mais surtout il faut garder leur patine .

Ce que nous pouvons également vous dire, c’est que la cuisine ainsi que la salle à manger font partie de ses coins préférés dans sa maison.

D’ailleurs, Evelyne Dhéliat adore concocter de délicieuses petites recettes plats pour sa famille et ses amis.

Donc, comme vous le comprenez, son appartement est chaleureux. La présentatrice explique que ses amies s’y sentent bien.

Évelyne Dhéliat

Son métier lui demande beaucoup de temps et d’énergie. Quand elle a du temps disponible cependant, elle a vraiment besoin de lâcher prise et de se ressourcer. Et c’est dans le Sud de la France qu’elle a trouvé son bonheur.