Etienne Daho hospitalisé en urgence, tous les détails.

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Etienne Daho. Le concert que le chanteur s’apprêtait à donner ce dimanche 15 novembre à Anzin vient d’être annulé.

C’est par un communiqué de Décibels production que la sentence est tombée sur le compte Instagram officiel d’Etienne Daho :

” Annulation du concert d’Etienne Daho à Anzin dimanche 15 décembre. Étienne Daho est tombé malade ce week-end.

Il a pu assurer le show d’hier mais il est dans l’incapacité de se présenter au public d’Anzin ce soir, est-il écrit.

Nous étudions avec les organisateurs la possibilité d’un report en janvier. Merci de votre compréhension. Nous revenons vite vers vous pour les modalités de report ou de remboursement.”

Le chanteur rapatrié sur Paris

Interrogée par La Voix du nord, l’adjointe à la culture d’Anzin, Élisabeth Gondy, a expliqué qu’Etienne Daho était apparu “pas très en forme lors de son concert à Roubaix,”

(nos confrères note pourtant qu’il a assuré plusieurs rappels) il a été hospitalisé vers 4 heures du matin, et aurait même été “rapatrié très vite sur Paris”.

Toujours selon le quotidien nordiste, le théâtre d’Anzin et les organisateurs ont prévenu rapidement les spectateurs que la représentation de ce soir était annulée. « Le billet de ce dimanche sera valable pour la prochaine date.

Sinon, il sera toujours possible de se faire rembourser », a indiqué Élisabeth Gondy au journal. Des informations qui vont donc dans le sens du communiqué des producteurs du chanteur.

Pour l’heure aucune autre information n’a filtré sur le sérieux de l’état de santé du charismatique chanteur français, et même si les fans sont déçus de cette annulation, c’est clairement l’inquiétude qui prime, dans les messages qui suivent le communiqué…

Etienne Daho : “‘Eden’ était l’album dont j’avais rêvé”

La suite sur la page suivante ====>