Philippe Etchebest : La vérité tragique et bouleversante sur son fils adoptif de 16 ans !

Nous avons découvert avec une certaine émotion des informations choquantes et étonnantes sur le plus grand chef présentateur de France, Philippe Etchebest.

Philippe Etchebest  : Si ce dernier est effectivement un personnage fort, nul ne s’attendait à le voir parler pour la première fois de son intimité : les Français ont été bouleversés par son témoignage !

Si les spectateurs de M6 ne se fatiguent jamais de voir le grand chef Philippe Etchebest dans les émissions Cauchemar en cuisine ou Top Chef, force est de constater que la vie privée de celui-ci n’a pas toujours été très facile, pour le moins.

Etchebest évoque très peu souvent sa vie privée, dont certains ne savent absolument rien de ce qu’il a pu vivre dans le passé, et notamment de sa vie déchirante avec des difficultés rencontrées qu’il a dû surmonter pour le moins difficilement.

Le présentateur de l’émission Cauchemar en cuisine ne se présente pas forcément sous son meilleur jour et n’hésite jamais à prendre parti, même si cela implique parfois de se mettre en colère avec les candidats de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)


Cependant, les dernières révélations qui viennent d’être faites risquent de changer complètement votre perception du grand chef Etchebest, qui au premier abord peut sembler plutôt froid et distant, comme le montre son émission Cauchemar en cuisine.

En effet, il a fait des révélations choquantes sur sa vie personnelle : les téléspectateurs ne le croient pas…

Une véritable onde de choc pour les millions de téléspectateurs de Cauchemar en cuisine, l’émission M6 présentée par Philippe Etchebest dans laquelle les restaurateurs font tout pour remettre sur les rails le restaurant catastrophique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)


Dans les différents programmes où on peut voir le chef qui est très populaire aujourd’hui, celui-ci pour sa part n’hésite pas une seconde à parler assez violemment des cuisiniers ou des serveurs présents.

Certes, pour susciter un certain déclic chez les différents candidats, Etchebest reste prêt à tout pour se rendre utile, mais il se trouve que ses actions sont pour le moins peu appréciées. Si parfois il peut passer pour un véritable bourreau, il se trouve que le grand chef a un grand cœur, comme le montre sa vie privée assez bouleversante.

Nul n’aurait pensé que le chef aurait décidé dans le passé d’adopter un enfant qui a aujourd’hui 16 ans : récemment, il se confiait à lui sur cette nouvelle plutôt bluffante qui le concerne ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)


Le chef confie une adoption dont l’issue aurait pu être très douloureuse dans sa vie personnelle…

En 2005, le grand chef Philippe Etchebest décide d’adopter avec sa femme un enfant nommé Oscar-Louis, au cours d’un voyage que le couple a l’occasion de faire au Mexique.

Ce n’est qu’en 2015, lors de la sortie de son autobiographie “Je ne lâche rien”, que nous apprenons la triste nouvelle pour le chef.

Etchebest

Beaucoup plus tard, dans l’émission “Objectif Top Chef”, Etchebest est revenu sur cet épisode assez choquant de sa vie. Il se trouve effectivement que, bien que généralement assez modeste, comme il le reconnaît, il était complètement dépassé par Théo, le candidat de l’émission qui a été adopté à l’époque à l’âge d’un an et demi.

Né le 2 décembre 1966 à Soissons, il se passionne très tôt pour la cuisine. Son cœur balance entre le sport et l’art culinaire, tant et si bien qu’il décide de n’abandonner aucune de ses deux passions. C’est ainsi qu’il dispute le championnat de rugby de Bordeaux en 1987, et devient second au Clos Longchamp à Paris en 1989, tout en poursuivant sa formation à l’école hôtelière de Talence.