Michel Drucker : grosse inquiétude sur son état de santé.

A savoir : état de santé de Miche Drucker, Et pourtant, si l’animateur de «Vivement dimanche» pratique activement du cyclisme pour le tester.

En janvier dernier, Michel Drucker a accordé une interview sur le micro d’Europe 1. Une interview dans laquelle l’animateur de «Vivement dimanche» avait accepté de parler de sa santé.

A l’âge de 76 ans, le célèbre Michel Drucker est toujours au meilleur de sa forme et semble ne pas être prêt pour laisser sa place à la nouvelle génération.

Michel Drucker état de santé

L’animateur enregistre déjà 54 ans de télé et n’est pas près d’arrêter.

Michel Drucker a aussi des appréhensions. S’étant confié dans une interview sur le micro d’Europe 1 en janvier dernier, il nous parle de ces appréhensions.

COMMENT JE VAIS ÊTRE PHYSIQUEMENT DANS UN MOIS

Michel Drucker

Alors que Michel Drucker semble avoir confiance à sa santé et le prouve d’ailleurs en enchaînant les plateaux de télé et la scène, au fond, il n’est pas si confiant que cela, interviewé sur le micro d’Europe 1 le 22 janvier dernier, voici ce qu’il dit:

«Quand je m’apprête à resigner un contrat, je doute de tout. J’imagine tous les scénarios possibles, y compris de m’arrêter, de prendre une année sabbatique», avait-il confié avant de continuer.

«Je vais voir comment je me sens dans un mois, lorsque j’aurai fait deux villes par semaine à cause de ma tournée».

«Je réfléchis uniquement, non pas parce que je souhaite arrêter Vivement Dimanche, mais seulement, car je ne sais pas comment je vais être physiquement dans un mois», avait-il encore poursuivi.

La suite ===>