Michael Schumacher état de santé, ses jours comptés selon un magazine.

Santé : En piteux état depuis depuis sa chute au ski il y a cinq ans et qui avait failli lui coûter la vie, Michael Schumacher ne serait toujours pas remis.

Pour autant Michael Schumacher n’abandonne pas. Le magazine «Bunte » le met à l’honneur cette semaine et relaye pour l’occasion les confidences de son épouse, Corinna.

Mais pas question pour elle de trop s’attarder à ce sujet.

Michael Schumacher

La jeune femme explique simplement que « son mari Michael Schumacher n’est pas près d’abandonner » le combat et continue à sa « battre ».

Elle ne précise cependant l’Etat dans lequel il se trouve actuellement.

Le version allemande du magazine « Closer » affirmait en octobre dernier que son cerveau a été touché et qu’il serait peu probable qu’il s’en sorte. Ses jours seraient même comptés.

Luca Badoer, son ancien collègue, a quant à lui pu lui rendre visite récemment, et en parlait avec « Diario Del Web ».

état de santé

« Je lui rends souvent visite. Peu de gens sont autorisés à le voir. C’est sa femme Corinna qui accorde les autorisations», confie-t-il.

Et de préciser que la famille refuse que des détails soient livrés sur son état. « Et je respecte leur décision », a-t-il indiqué.

Les révélations de l’ancien manager de Michael Schumacher: “Nous n’avons plus son destin en mains”

Comment va Michael Schumacher ? Son ancien manager, Willi Weber, a levé une partie du voile sur l’état de santé de l’Allemand, soigné à son domicile de Majorque aux côtés de sa famille.
Michael Schumacher avait été victime d’un grave accident de ski en 2013. Il avait subi une opération neuro-chirurgicale d’urgence, laquelle engageait son pronostic vital.

Il avait été pris en charge à de multiples reprises dans les mois suivants, avant d’être sorti du coma en juin 2014, moment choisi pour entamer une revalidation à domicile. Depuis, les informations sont rares, mais nous avons que l’Allemand ne peut ni marcher, ni se tenir debout.

destin

Interrogé cette semaine par un magazine allemand, l’ancien manager de Michael Schumacher, Willi Weber, fait part de ses doutes. “Après une longue période de deuil, j’ai décidé de passer à autre chose”, a-t-il expliqué. “Je n’espère plus qu’il devienne un jour comme avant. J’ai arrêté. Je serais fou d’espérer ça. Nous avons, ensemble, vécu une période magnifique et pleine de succès. Durant 20 ans, nous avons travaillé ensemble et nous nous sommes soutenus. Mais nous n’avons plus son destin en mains”.

magazine

Selon lui, la famille du pilote Michael Schumacher n’est d’ailleurs pas irréprochable. Le prouve le déménagement récent de la famille vers Majorque, qu’il considère comme une décision insensée. “Il n’a jamais voulu vivre là. Il ne s’y sentait pas bien et ça n’a jamais été l’île de ses rêves, alors que maintenant on fait comme si c’était le cas”, déplore-t-il.

L’état de santé de l’Allemand ne semble donc pas rassurer son ancien manager…