Estelle Lefébure nue dans son lit, toutes les photos.

Estelle Lefébure nue sur Instagram, la maman d’Emma et d’Ilona Smet tombe le haut… Et pas que ! toutes les photos sont dans l’article.

Même longtemps après ses années de mannequinat, la jolie blonde continue à prendre la pose devant sa fille, Ilona, qui n’hésite pas à la prendre en photo au réveil, voici Estelle Lefébure nue dans son lit.

Estelle Lefébure n’a rien perdu de sa sensualité et de sa prestance.

Estelle Lefébure nue derrière son oreiller, Estelle ne regarde pas l’objectif mais elle est saisissante. En légende du cliché sur le célèbre réseau social elle écrit :

« Traîner au lit le matin, réfléchir, trier ses pensées ou flâner, ou bien s’accorder une sieste l’après-midi, ce sont des façons de prendre du temps pour soi le dimanche… #vivreaurythmedesoncoeur #pointdequilibre #penséepositive @ilonasmet »

En commentaires, Estelle ne reçoit que des compliments !

Et parmi les people qui n’hésitent pas à flatter l’ex compagne de David Hallyday, on retrouve Monica Bellucci qui met plusieurs émojis cœur à son ami.

Estelle Lefébure nue ne se maquille pas beaucoup et prône la beauté naturelle. Ainsi, sur Instagram, ce n’est pas la première fois qu’elle décide de faire grimper la température.

En janvier dernier, la sublime blonde avait partagé une photo d’elle, nue dans son bain. En légende on pouvait lire :

« On aime l’effleurer, la caresser, la toucher, l’embrasser : la peau, porte-parole de nos émotions.
#vivreaurythmedesoncoeur#bonweekend #prendresoindesoi#cœur #peau #organehorsducommun#skin #letoucher #prenezensoin @mixafr @ilonasmet. »

Une fois encore, c’était Ilona qui l’avait prise en photo. Très complice, mère et fille passe beaucoup de temps ensemble.

En commentaires, les fans d’Estelle adoraient le cliché : « Très belle photo pleine de douceur et de sensualité… trop belle Estelle Lefébure nue.

Très agréable à voir dans ce monde de brute », « C’est magnifiquement écrit et merveilleusement mis en image », « Belle et sensuelle photo. Prendre soin de sa peau est primordial ».

Estelle Lefébure, 53 ans : elle assume clairement ses rides et poste un portrait d’elle sur Instagram (ses fans adorent)

Les signes du temps ? La célèbre mannequin ne les craint pas. La preuve avec sa dernière publication Instagram, qui a été très appréciée par ses fans.

Golden hour #instantpresent #gratitude @speromare” (en français : “heure d’or”) peut-on lire en guise de description, sur la nouvelle publication Instagram d’Estelle Lefébure, qui semble travailler sur un nouveau projet relatif à son association.

Car, oui, Estelle Lefébure n’est pas seulement actrice et mannequin : elle est également à la tête de Spero Mare.

Il s’agit d’une association à but non lucratif, créée en 2019, qui a pour but de protéger la faune et la flore sous-marines par des actions concrètes sur le terrain, et des campagnes de sensibilisation.

Sur ce récent cliché, Estelle Lefébure s’affiche plus naturelle que jamais, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Estelle Lefébure, un mannequin qui s’assume au naturel

Sur cette photo en question, la jolie blonde aux multiples talents s’affiche au naturel : les cheveux au vent, un teint pas ou peu maquillé et des rides apparentes.

Ces signes de l’âge ? Estelle Lefébure les assume avec fierté, une exception qui plaît à ses fans :

“Vieillir en beauté, une des seules sinon la seule top qui le fait aussi gracieusement !”, “Cette photo est magnifique, enfin une femme assumant ses petites rides, pas de photoshop, ni de botox.

Estelle Lefébure nue

Bravo, voilà la vraie vie”, “J’admire votre naturel !”. Une bouffée d’air frais pour sa communauté, probablement habituée à tomber sur des photographies de célébrités (trop) retouchées.

Un sans faute ! On adore, et vous ?