Estelle Lefébure a retrouvé l’amour avec un homme plus jeune.

A 52 ans, Estelle Lefébure ne fait plus partie de la liste des femmes célibataires. L’ex-femme de David Hallyday vient en effet de trouver l’amour.

Estelle Lefébure est aux anges, et cela fait plaisir à voir ! Toujours au top la cinquantaine passée, l’ancien mannequin ne laisse personne indifférent. Que ce soit les créateurs qui l’ont adoubée lorsqu’elle montait sur les podiums des plus grandes griffes ou les magazines comme Vogue ou ELLE qui l’élèvent au rang de muse en lui offrant leur Une : celle qui soufflera sa 53e bougie le 11 mai prochain fait toujours son petit effet partout où elle passe. Voilà pourquoi, lorsqu’elle a rencontré David Hallyday sur un plateau de télévision en 1988, les flèches de Cupidon n’ont pas tardé à piquer le duo.

C’est le 15 septembre 1989 que le top et le fils aîné de Johnny Hallyday se disent “oui“en la mairie de Freneuse-sur-Risle, dans la Normandie d’origine de la belle. Un mariage qui a donné naissance à deux bébés, Ilona, née en 1995, et Emma, qui a vu le jour deux ans plus tard. Des filles qui scellent un lien éternel entre le couple et ce, malgré son divorce en 2001. Encore et toujours courtisée par la gent masculine, Estelle Lefébure vient de se trouver une nouvelle moitié en cette année 2019 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Demain,je me mets au vert 😉 Bon week-end à tous #haveagoodweekend #orahe #lovelife #nature 📷 @pellelannefors

Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) le

Comme nous vous le révélons dans notre magazine Voici – en kiosques à partir de ce vendredi 25 janvier, Estelle Lefébure n’est plus un cœur à prendre. Après le présentateur Arthur qu’elle a épousé en 2004, puis l’homme d’affaires Pascal Ramettequi lui a offert un petit Giuliano en 2010, la sublime blonde a retrouvé le bonheur dans les bras d’un homme. Ce dernier, avocat de profession, est âgé d’un peu plus de dix ans de moins qu’elle, puisqu’il a 41 ans, comme nous vous le précisons dans nos pages. Un amour qui, s’il ne lui donne peut-être pas d’ailes, lui offre au moins un très large sourire sur le visage. Et c’est finalement ça le plus important !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We send you Love from Los Angeles for the New Year #lavilledesanges @ilonasmet @emma__smet #giuliano #lovelife

Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) le

Ilona Smet : ce beau geste qui a ému Estelle Lefébure et Sylvie Vartan

Ilona Smet fait la fierté de ses proches. Particulièrement de sa mère Estelle Lefébure et de sa grand-mère Sylvie Vartan, qui ont été très émues par l’un de ses beaux gestes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

New cover story for @blushdreammag ✨✨ Wearing @eliesaabworld mua @ludoviccadeo_makeup hair @cyril_nanino 📷 @sandrafourqui

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Estelle Lefébure est restée très proche de sa belle-famille. L’ancienne reine de beauté de 52 ans a eu beau divorcer de David Hallyday en 2001, cela n’a pas détérioré ses relations avec la mère du chanteur, Sylvie Vartan. Pour le bien-être de ses deux adorables filles, Ilona et Emma, l’ex-femme d’Arthur se rend d’ailleurs régulièrement chez elle, à Los Angeles. Pour les fêtes de fin d’année, elle s’est ainsi envolée direction la Californie pour réveillonner avec son ancienne belle-famille. Un pur moment de bonheur pour les filles de David Hallyday, qui trépignaient d’impatience à l’idée de retrouver leur jeune tante, Darina Scotti.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@blushdreammag 🦁 @sandrafourqui

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Ilona Smet fait succomber Estelle Lefébure, Sylvie Vartan et Monica Bellucci
Restée à Los Angeles, Ilona Smet a profité d’un moment loin de toute agitation médiatique pour se balader sur les hauteurs de la ville, au bras de son chéri Kamran Ahmed. Une promenade en amoureux, lors de laquelle la petite-fille du regretté Johnny Hallyday a croisé la route de plusieurs chiens errants. Et il faut croire que la sœur d’Emma Smet est tombée sous leur charme, puisqu’elle a tenté de trouver une famille à l’un d’entre eux. « Voici EMMA ! s’est exclamée Ilona Smet en dévoilant un cliché d’un adorable chien. Elle ne rentre malheureusement pas avec nous mais elle est prête à se faire adopter (…) Tous les chiens que nous avons rencontrés sont incroyables et ils méritent tous une famille ».

Une initiative qui a particulièrement ému sa mère et sa grand-mère. Si Sylvie Vartan s’est empressée de commenter la publication avec une série de cœurs et d’émojis d’applaudissement, Estelle Lefébure, elle non plus, n’a pas caché sa fierté. « Oh !! Vous l’avez fait », a-t-elle commenté en anglais. Sans compter sur sa petite-sœur Emma Smet, qui fait partie des plus de 4 500 personnes à avoir liké le cliché. Même Monica Bellucci s’en est mêlée, adressant plusieurs cœurs à la jeune femme de 23 ans. Il n’y a pas à dire : Ilona Smet n’a pas besoin de se donner un mal de chien pour faire succomber la Toile…