Estelle Lefébure brouillé avec Laeticia Hallyday, les raisons.

Alors qu’elles étaient très amies, Estelle Lefébure, et Laeticia Hallyday ne s’adressent désormais plus la parole, et voici la raison de leur brouille.

Le livre de Laurence Pieau et François Vignolle, « Laeticia, la vraie histoire », en librairie depuis octobre dernier revient sur leur brouille avec Estelle Lefébure qui remonte à l’an dernier, et évoque l’épisode qui avait mis la veuve du taulier dans une colère noire.

agace

Laeticia Hallyday n’avait pas supporté que l’ex femme de David Hallyday Estelle Lefébure emmène ses filles, Jade et Joy à la plage de Saint-Barth.

Cette petite sortie avait été immortalisée dans les colonnes du magazine « Closer ». Voici avait aussi publié les photos. Estelle Lefébure savait très bien que ce moment allait être shooté par les paparazzi.

Laeticia Hallyday

« lorsqu’elle apprend que Estelle Lefébure a approché ses filles, elle entre dans une colère noire dont Farran fait les frais », rapportent les auteurs.
Voici confirmait aussi ce propos.

«La femme de Johnny Hallyday a été très contrariée en apprenant que la blonde et son fils Giuliano avaient retrouvé Jade et Joy, le temps d’un après-midi à la plage, alors qu’elle ne se trouvait pas avec elles. Laeticia Hallyday a découvert les photos de cette escapade dans la presse quelques jours plus tard », rapportait à l’époque Voici.

Héritage de Johnny Hallyday : où en sont les négociations entre Laeticia, Laura et David ?

La suite ==>