Estelle Denis choquée, elle dézingue son compagnon Raymond Domenech en direct.

C’est une Estelle Denis interloquée qui a décidé d’envoyer son compagnon “au banc”, après une sortie limite de son chérie Raymond Domenech.

Ce lundi 16 novembre, sur le plateau de L’Equipe TV avec Estelle Denis et Raymond Domenech.

En donnant son avis sur la controverse actuelle suite aux commentaires de la capitaine des Bleues Amandine Henry sur l’entraîneur Corinne Diacre, Raymond Domenech s’est lancé dans une argumentation un peu risquée.

“On pensait que les femmes étaient l’avenir des hommes, mais dans le football on se rend enfin compte qu’elles peuvent être aussi stupides que les hommes.

On se rend compte qu’en politique c’est la même chose, on se croyait protégé dans le football …” a déclaré l’ancien entraîneur des Bleus, avant que Estelle Denis ne le remercie en lançant un “Au banc !

Je pensais ne jamais vous mettre sur le banc, mais maintenant c’est trop. Je suis à court de mots !

estelle denis age

Le licenciement n’a pas empêché Raymond Domenech de poursuivre sa diatribe, mais il n’a pas caché son désir de rire de la situation, Estelle Denis n’apprécie pas.

“Nous pensions que le football était protégé et nous nous rendons compte qu’ils réagissent comme des enfants, voire pire.

Je suis assis sur le banc, mais je suis heureux de le faire, et je le revendique comme étant le mien.

“De la part du grand Raymond !”

estelle denis avec raymond domenech

L’échange entre Raymond Domenech et Estelle Denis a été particulièrement amusant pour les autres chroniqueurs, dont l’un a même dit “Grand Raymond !” lorsque l’ancien entraîneur s’est levé de son fauteuil pour rejoindre le banc.

Homme de famille depuis plusieurs mois, l’ancien entraîneur des Bleus apporte aujourd’hui son expérience au spectacle de la femme avec laquelle il partage sa vie.

C’est un mélange de mondes qui peut parfois mener à des situations quelque peu comiques.

Estelle Denis embarrassée dans l’air : cette histoire “tendancieuse” qui refait surface

estelle denis instagram

Sur la chaîne L’Equipe, dans l’émission d’Estelle Denis, L’équipe d’Estelle. Raphaël Sebaoun est revenu de la blessure de Dario Benedetto, un joueur de l’OM, lorsqu’il a transmis une capture d’écran du site web de RMC Sport et qu’un énorme rire a éclaté.

La cause : un petit encart sur le côté de l’article, que je n’avais pas vu, et qui comprenait une interview de la petite amie de Raymond Domenech. L’animateur a beaucoup ri de cette nouvelle situation.

L’encart faisait référence à un article intitulé “La Honte” : Estelle Denis raconte ses moments de solitude avec la police… après être sortie de la douche”.

En d’autres termes, cela n’avait rien à voir avec la chronique du football qui se déroulait ! Un peu gênée, Estelle Denis a tenté de se justifier du mieux qu’elle pouvait avant de passer à un autre sujet.

Estelle Denis nue

“Ils ont fait un Kamoulox. Ecoutez, ça n’a rien à voir avec… C’est plusieurs anecdotes qu’ils ont remplies en une seule, donc évidemment, donc évidemment…” s’est-elle exclamée, confuse.

Si celui qui a fait une demande hilarante à Claude Dartois de Koh-Lanta a rapidement changé de sujet, ses chroniqueurs, eux, ont ri quelques minutes de plus.

Estelle Denis va-t-elle bientôt épouser Raymond Domenech ? Elle laisse le doute

Estelle Denis a ouvert les portes de sa maison familiale en Côtes-d’Armor à nos collègues du Parisien, l’occasion de la découvrir dans un environnement naturel qui lui convient parfaitement.

Raymond Domenech

L’hôtesse et spécialiste du sport a également fait quelques révélations au journal, qui s’est amusé de sa récente proposition à Claude de Koh-Lanta sur les réseaux sociaux.

La belle brune Estelle Denis a alors déclaré : “Ce programme est addictif”, a-t-elle expliqué. Vous pouvez facilement vous mettre à la place des candidats, que vous aimez parfois critiquer.

Même Raymond s’y est mis quand ce n’est pas son truc. C’était un truc de 16ème année. Et pour faire une confession étonnante.

A l’époque de ce tweet qui faisait beaucoup rire les internautes, Raymond Domenech, son camarade de classe, était à ses côtés, se souvient-il.

Estelle Denis

Faut-il comprendre que le couple est sur le point de se marier et qu’Estelle Denis a finalement dit oui à l’ancien entraîneur des Bleus après plusieurs refus ?

Estelle Denis et le mariage, une histoire à suivre
En juin 2008, Estelle Denis interviewe son partenaire Raymond Domenech dans l’émission 100% Bleus sur M6 et voilà le drame.

Il lui propose de vivre, elle ne sait pas comment réagir, en pensant à une blague. La séquence est devenue un tel culte qu’elle squatte chaque année.

En fait, l’hôte avait révélé à Paris Match que le mariage était quelque chose qui lui causait une profonde anxiété et qu’elle ne voulait pas franchir le pas.

“Le mariage me fait peur. Et une chose est sûre : l’organisation de cette cérémonie me foutrait la trouille.

domenech

J’aurais peur d’oublier quelqu’un sur le plan de table”, a-t-il dit à nos collègues. Aurait-il changé d’avis ?