Erika Moulet dézingue Cyril Hanouna (TPMP), elle balance TOUT.
Erika Moulet siègeait autour de la table dans l’émission “Touche pas à mon poste” en tant que chroniqueuse, les raisons de son éviction …
Quelques années après son départ, la journaliste Erika Moulet se confie sur ses rapports actuels avec son ancien boss, Cyril Hanouna.
Depuis septembre 2018, Erika Moulet anime tous les mercredis et samedis matin, l’émission « L’Hebdo de la musique » sur W9.
Erika Moulet est eureuse de présenter un programme en lien avec la musique, la journaliste s’est confiée à Téléstar à l’occasion du retour des numéros inédits de l’émission : « Je ne vais pas à l’encontre de quelque chose que je ne sais pas faire ou que je n’aime pas faire.
C’est la première fois que je me sens bien et à ma place dans une émission. Pourvu que la musique ne s’arrête jamais …
A l’occasion de la 14ème semaine nationale de mobilisation pour le Don de @moelleosseuse , @Elliotoff et Erika Moulet ont relevé le défi!
Rdv sur https://t.co/K7vOujPEH1 pour checker les lieux et dates de tournée 🙂#DonDeMoelleOsseuse #7mChallenge #BrunoFunRadio pic.twitter.com/IEDH6Vo7Tg— BRUNO DANS LA RADIO (@BRUNOFUNRADIO) April 2, 2019
Le but est de ne pas s’endormir et de continuer à trouver de nouvelles formules, à faire évoluer l’émission » a-t-elle révélé.
Un départ de TPMP qui a fait jaser
Avant d’intégrer le groupe M6, Erika Moulet s’est illustrée au sein du groupe Canal Plus. En 2015, la jeune femme qui a aujourd’hui 38 ans avait en effet décroché un rôle de chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste ».
Après seulement une saison passée au sein du célèbre programme de C8, Erika Moulet avait, contre toute attente, pris la décision de claquer la porte.
Des mauvaises relations avec certains membres de l’équipe avaient alors été évoquées pour justifier son départ…
Cinq ans après ce départ, Erika Moulet se décide à mettre les choses au clair et assure qu’elle n’a aucune rancœur envers Cyril Hanouna :
Erika Moulet : « On s’est recroisés sur quelques plateaux. Je suis en guerre avec personne. Nos rapports sont corrects mais nous savons pourquoi je suis partie …
Voir cette publication sur Instagram
✌🏽👊🏽👏🏽 .. merci pour cette itw minuit passé … @gradurofficiel243
Quand on ne se sent pas bien, il faut partir ». La jolie brune Erika Moulet a également évoqué d’autres anciens collègues : « J’ai revu Julien Courbet avec qui j’ai toujours été en bons contacts. J’apprécie beaucoup Jean-Luc Lemoine également ».
Erika Moulet débute sa carrière en stage sur LCI en tant qu’assistante d’Harry Roselmack. En 2008 elle est engagée sur TV Breizh et présente l’émission d’information de la chaîne.
Un an plus tard, Erika Moulet revient sur LCI pour animer le talk-show L’after news avec Christophe Beaugrand puis présente les journaux d’information de la chaîne jusqu’en 2014.
Début 2015, elle travaille sur NRJ 12 et présente de nombreuses émissions à grand succès comme Les People passent le bac ou Unique au monde. En septembre 2015, la jeune femme fait sa rentrée dans la célèbre émission Touche pas à mon poste ! et intègre la bande des chroniqueurs de Cyril Hanouna.
Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de Erika Moulet ! #LTMLE pic.twitter.com/LtQxLT5jHn
— La Télé Même L’été (@LTMLEC8) July 4, 2017
Côté vie privée, Erika Moulet partage la vie du musicien libanais Bachar Khalifé avec lequel elle a deux garçons, Kéandre (2010) et Ernest (2012).
En septembre 2017, le couple attend son troisième enfant. Le 13 mars 2018, Erika Moulet donne naissance à une petite fille.