Eric Naulleau viré : on connaît le nom de son remplaçant dans Balance Ton Post !

Selon Stéphane Larue, un nouvel animateur prendra la place d’Eric Naulleau  pour cette nouvelle émission. Celui-ci est déjà un chroniqueur régulier de TPMP.

Une chose est sûre, il y a toujours beaucoup d’animation dans le programme de Balance Ton Post. Le dernier événement en date est le départ soudain de Yann Moix du plateau.

Balance Ton Post : un nouveau présentateur  !

En effet, il y a quinze jours, l’écrivain parlait d’Amour et sexualité, où en sont les Français ? Cet épisode de Balance Ton Post a été riche en surprises et en débats.

naulleau eric

En effet, Eric Naulleau qui était l’animateur recevait plusieurs invités. Notamment, Yann qui est une personne polyamoureuse. Libellule, une travailleuse du sexe qui crée du contenu en ligne. Fabrice est un homme qui propose ses services dans ce domaine aux personnes handicapées ou invalides.

Il y avait aussi un homme libertin sur le plateau qui a parlé de sa façon de voir les choses. Par ailleurs, il y avait aussi le témoignage d’un homme amoureux d’une poupée.

Yann Moix quitte le plateau

Vous l’aurez compris, le sujet est sensible, mais en tout cas, bien représenté par plusieurs intervenants très différents. Après les présentations, c’était au tour de Yann Moix de partager son point de vue sur les propos des invités.

Comme souvent, le chroniqueur de Balance Ton Post et de TPMP ne mâche pas ses mots. Il est cinglant et déclare : Nous avons là trois mamelles de l’histoire de l’humanité. Libellule n’a pas du tout apprécié ce commentaire et elle ne veut pas être considérée comme une prostituée.

Alors la jeune fille au regard décalé s’emporte. Comme souvent, le ton monte très vite dans l’émission. Eric Naulleau tente de calmer le jeu mais apparemment pas assez vite. En effet, Yann Moix a soudainement quitté le plateau de C8 sans être attendu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Naulleau (@nofaithnolaw)

Il a dû être très contrarié… En tout cas, ce jeudi 10 mars, Yann Moix sera peut-être présent sur Balance Ton Post pour parler de la gu*rre en Ukraine. Si c’est le cas, restera-t-il jusqu’à la fin ? On se demande comment le nouveau présentateur aurait géré la situation.

Qui prendra la place de Naulleau ?

Ainsi, celui qui prendra les commandes de cette émission du jeudi soir n’est autre que le célèbre Karim Zeribi. Suite à la publication de Stéphane Larue sur Twitter, nous apprenons que c’est bien lui qui animera ce poste de Balance Ton.

Voici les informations révélées : MEDIA NEWS – la chaîne @C8TV annule l’émission #TPMPXXL ce jeudi 10 mars et sera remplacée par #balancetonpost qui sera consacrée à l’Ukraine et diffusée en direct. Puis nous avons appris le nom du nouveau présentateur : C’est Karim Zeribi qui animera #BalanceTonPost spécial #Ukraine sur #C8 ce jeudi 10 mars.

Chez Ton Mag, on a hâte de voir Karim Zerib dans cet exercice, surtout sur un sujet aussi tendu. En tout cas, on imagine que cet épisode de Balance Ton Post sera particulièrement intéressant !

C’est une personnalité très appréciée pour ses opinions tranchées et nous sommes sûrs qu’il fera des merveilles.

eric naulleau

Nous ne savons pas si Eric Naulleau est déçu, mais tant que ce n’est pas son ennemie jurée Raquel Garrido, ça devrait aller… Souvenez-vous de l’altercation qu’ils ont eue il y a quelque temps… Voici la vidéo ci-dessous pour vous rappeler de bons souvenirs !

Réagissez à cet article