Eric Dupond-Moretti Isabelle Boulay : la “terrible” nouvelle annoncée.

Eric Dupond-Moretti Isabelle Boulay a récemment partagé une mauvaise nouvelle avec ses fans. Nous allons tous vous dire dans l’article.

Eric Dupond-Moretti Isabelle Boulay : Alors que la chanteuse Isabelle Boulay est prévue pour le 4 décembre à l’Olympia à Paris, son concert est finalement reporté au 9 décembre 2021 en raison de la crise sanitaire.

Covid-19 n’a pas eu le dernier mot. Si les petits détaillants ont récemment exprimé leur colère face à la décision du gouvernement de fermer des entreprises considérées comme “non essentielles”, les artistes Eric Dupond-Moretti Isabelle Boulay ont également été durement touchés par la crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus.

Bien que certains, comme Patrick Bruel, aient été contraints de reporter leur tournée, la reconfirmation et les chiffres encore alarmants n’ont pas arrangé la situation déjà extrêmement délicate. Le jeudi 5 novembre, Isabelle Boulay, la petite amie d’Eric Dupond-Moretti, a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans.

isabelle boulay et eric dupond moretti

Bien qu’il était initialement prévu qu’elle se produise à l’Olympia le 4 décembre, son concert anniversaire a finalement été reporté au 9 décembre 2021.

Eric Dupond-Moretti Isabelle Boulay ! Face à ce coup, la chanteuse a pu compter sur le soutien de ses fans. “Il faudra attendre encore un an”, dit Isabelle Boulay. Mais nous serons là”, “Une date à ne pas manquer”, et “Triste nouvelle Isabelle pour ce report de votre concert à l’Olympia le 9 décembre 2021.

Eric Dupond-Moretti

Les autres dates de votre tournée seront-elles reportées”, lit-on dans les commentaires. On peut aussi imaginer que cette nouvelle a été mal accueillie par Eric Dupond-Moretti, qui devra attendre encore un peu avant de pouvoir retourner auprès de sa bien-aimée et de sa bien-aimée.

Eric Dupond-Moretti Isabelle Boulay sont-ils toujours séparés ?

En fait, comme le couple est très discret, il est difficile de savoir si Isabelle Boulay a eu le temps de le rejoindre avant la reconfirmation. En tout état de cause, le Garde des phoques est sur le pont pendant cette période de crise sanitaire, économique et sécuritaire. Mais en ces temps sombres, l’ancien ténor du barreau a pu se réjouir pour son associé, qui a reçu une distinction fin octobre.

Isabelle Boulay

La chanteuse de 48 ans a reçu le prix de l’Album de l’année dans la catégorie réinterprétation au gala de l’ADISQ au Québec, l’équivalent québécois de nos Victoires de la Musique. Après avoir reçu ce prix, l’artiste principale a fièrement publié une photo de son trophée, intronisé sur sa table de chevet. Depuis que cet événement a eu lieu le 28 octobre, Isabelle Boulay a-t-elle eu le temps de prendre un avion pour rejoindre son homme avant d’être bloquée au Québec ? Mystère.

Eric Dupond-Moretti Isabelle Boulay : un petit plaisir avant la reconfirmation

La suite ========>