Eric des 12 coups de midi furieux envers TF1, il révèle tout.

TF1

Au fil du temps, Eric a su conquérir les fans de l’émission de TF1. Ils ont été impressionnés par la culture générale incroyable du candidat

Le parcours d’Eric sur TF1 a donc permis d’augmenter l’audience de l’émission. Au grand plaisir de Jean-Luc Reichmann, le présentateur, qui l’accueille régulièrement sur les réseaux sociaux.

Critiqué sur les réseaux sociaux, Eric est touché

Éric

Grâce à ses connaissances encyclopédiques, il a battu des records pendant l’émission de TF1 et a gagné la sympathie des téléspectateurs.

Cependant, l’homme a subi quelques commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Eric a indiqué qu’il était très affecté par les moqueries, les insultes et autres accusations de tricherie qui se multipliaient sur le web.

Éric le champion

Les internautes ne sont pas mous. « Cela ne m’empêche pas d’avoir des sentiments. J’en suis très conscient et je n’ai aucun problème avec cela.

Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. « , a déclaré Eric, totalement agacé.

Éric le champion éliminé

Eric est le candidat breton qui a marqué l’émission phare de TF1 « les 12 coups de midi »« . Depuis plus de six mois, le joueur bat des records.

Il a accumulé un total de 199 apparitions dans le jeu et fait oublier Quesada, le précédent détenteur du record.

Eric 12 coups de midi

Mais sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs accusent Eric de tricher, ce qui l’agace profondément.

Des accusations de tricherie qui le répugnent

Ces accusations de tricherie le révoltent, poursuit-il : la production ne m’a pas donné le bénéfice de questions plus simples pour devenir le nouveau maître de TF1.

12 coups de midi

Il ne peut plus supporter ces accusations. Il prétend avoir gagné dans les règles, honnêtement. « J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois, j’ai pu prendre l’avion et partir en voyage, la belle affaire !

Il regrette Eric sur TF1. J’ai gagné un voyage en Italie, qui sera reporté ; j’ai gagné un voyage en Irlande, qui sera reporté… Et puis j’ai eu des billets pour un spectacle, et c’est fini, a déclaré le champion.

eric maitre de midi

Eric, le champion de tous les records

Eric, battu en juin, est aujourd’hui le nouveau maître du midi à détrôner sur TF1.

Il a envoyé les anciens champions aux oubliettes : Paul et Christian Quesada.

J’attends ce moment depuis très longtemps, depuis que j’ai dépassé Paul, j’y pense, c’est une forte émotion, un énorme soulagement, et puis tous les horizons sont ouverts maintenant c’est plus qu’un bonus, a déclaré Eric, peu avant de battre le record.

Au total, Eric a empoché 921 316 euros sur TF1, soit assez pour réaliser de beaux projets.

Un coup du sort : Eric (Les 12 Coups de Midi) n’a pas pu profiter de ses nombreux gains.

Éric perd ses cadeaux

Pour rappel, le 19 juin, Eric a été éliminé après 199 participations sur TF1.

tricher

Un record qui lui a permis de gagner 921 316€ de gains ! Cette somme prend en compte 37 111 cadeaux de toutes sortes, gagnés grâce à la découverte des fameuses « Mystérieuses étoiles ».

Parmi ces cadeaux : des prix alléchants mais aussi des séjours pour lui et sa famille.

triche

Malheureusement, comme il l’a confié ce vendredi 3 juillet 2020 sur TF1, Eric n’a pas pu profiter de ces beaux cadeaux : « Je ne désespère pas de partir un jour avec les voyages que j’ai gagnés.

J’avais gagné un voyage à Venise, mais il est tombé à l’eau. J’ai été invité à un Grand Prix de Formule 1, qui a été annulé.

eric les Douze coups de midi

J’étais censé assister à un match de rugby, qui n’aura probablement pas lieu. Et j’ai gagné un voyage en Irlande. J’ai jusqu’au 31 octobre pour le faire. Nous croisons les doigts, a-t-il expliqué.

Espérons qu’Eric pourra profiter de ce beau cadeau car, comme il l’a rappelé sur le plateau, il n’a jamais quitté sa Bretagne natale… et n’a donc jamais pris l’avion !

12 coups midi

Eric est toujours sacré champion ce samedi ?

Trois semaines après son couronnement, Eric se prépare probablement à tout remporter à nouveau. Le père de famille s’est en effet qualifié contre Hakim, Paul, Timothée et Alexandre.

TF1

Lors de la finale de ce samedi sur TF1, deux équipes seront formées avec une célébrité à la tête de chacune d’entre elles.

On retrouvera Anne Roumanoff contre Claudio Capéo. L’ensemble des gains récoltés lors de la soirée sera remis à l’association Action Enfance.