Enrico Macias à été hospitalisé, tous les détails dévoilés.

Enrico Macias : Atteint une première fois par le Covid-19, retour à l’hopital pour le chanteur, en effet il a été hospitalisé et opéré.

J’ai attrapé ce Covid et j’ai été hospitalisé, j’avais des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce que nous disions. Je n’avais pas de fièvre, je ne toussais pas, mais j’avais de terribles douleurs abdominales.

C’est ce que le chanteur Enrico Macias a déclaré à Pascal Praud sur CNews le 8 mai dernier. Le chanteur des “Filles de mon pays”, qui avait échappé à l’hospitalisation pendant sa quinzaine de jours d’épreuve, a finalement dû subir une opération le 28 mai.

enrico macias songs

“Il s’est effondré sur le trottoir”, immédiatement hospitalisé …

Selon nos collègues de France Dimanche, celui que nous avons vu récemment dans la série “Family Business” est tombé dans la rue et s’est fracturé le col du fémur. “Juste après avoir traversé la rue, il s’est effondré sur le trottoir, conscient mais incapable de se relever”, explique l’hebdomadaire. Et d’ajouter que sa hanche a été remplacée par une prothèse.

enrico macias

Une opération majeure sous anesthésie générale pour ce talentueux guitariste, qui “s’est bien passée” et devrait conduire à plusieurs semaines, voire plusieurs mois de rééducation.

Et il faudra la mettre rapidement s’il espère retrouver son public en septembre, pour une série de concerts.

macias enrico

Pendant sa convalescence ou il a été hospitalisé, Gaston Ghrenassia (de son vrai nom Ghrenassia) pourra compter (entre autres) sur son petit-fils, Simon, qui était là pour appeler à l’aide.

C’est avec lui qu’il a déjà passé 50 jours d’enfermement, “sans voir personne”. Il a assuré aux fans que le soi-disant Oriental était entre de bonnes mains. Il a ajouté : “C’est drôle mais les derniers jours sont passés très vite, le premier mois a été très difficile.

enrico macias pied noir

Déjà une chute dans le passé

Et ce n’est pas la première fois que le mendiant d’amour perd son équilibre et se blesse. Déjà en 2015, Enrico Macias a fait une mauvaise chute dans sa salle de bain et s’est cassé le bras droit à trois reprises… A 81 ans, il est heureusement un vrai phénix !

Enrico Macias évite le drame : “Hospitalisé, j’ai été sauvé par les médecins”.

enrico macias israel

En effet, le chanteur des “Filles de mon pays” a révélé : “J’ai attrapé le fameux Covid, j’avais des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce que nous disions.

Je n’avais pas de fièvre, je ne toussais pas, mais j’avais de terribles douleurs abdominales”.

Le mendiant d’amour a également expliqué : “Heureusement, je n’ai pas été hospitalisé et j’ai été sauvé par les médecins”. Parce que les autres n’ont pas eu sa chance, a-t-il dit.

C’est pourquoi le chanteur a eu une pensée émue pour “tous ces gens qui sont partis”, comme Manu Dibango, Christophe et Idir, a-t-il cité.

enrico macias zingarella

Enrico Macias, qui vient de sortir d’une épreuve de deux semaines, dit : “Hospitalisé, il a passé une IRM de mes poumons et le coronavirus était dans mes poumons.

On m’a administré un traitement aux antibiotiques, dont je ne me souviens plus du nom. Heureusement, il a disparu par la suite. J’ai fait une autre analyse de sang et tout allai