Enora Malagré, ses confidences sur sa crise de la quarantaine.

Dans le cadre de l’émission Jarry, Enora Malagré nous confie. En effet, l’ancienne star de C8 est en train de faire son grand retour devant la presse.

A cette occasion, Enora Malagré en profite pour aborder des sujets très personnels. Elle y évoque sa crise de la quarantaine et son envie de devenir mère. Elle admet aussi profiter de la vie. Elle ne cache pas pour autant son penchant pour la bonne nourriture et pour “l’alcool”. Ton Mag nous revient sur ce témoignage très cash !


Enora Malagré : les confidences en tous genres, 40 ans, une époque difficile à assumer

La gloire passée de Touche pas à mon poste vient de s’ouvrir sur Youtube. De nombreux fans sont en effet là pour découvrir les révélations de l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna. En dépit de son départ de la série en 2017, Enora Malagré conserve une communauté fidèle. Et comme toujours, la belle blonde ne tient pas sa langue dans sa poche. Elle évoque ainsi tous les sujets, y compris les plus personnels.

La quarantaine et les difficultés à s’accepter sont les principaux sujets abordés par Enora Malagré. ” Je pense que j’ai un visage. Vous ne trouvez pas que je suis un peu chère ? J’ai pris 10 kg. J’ai 40 ans. Je fais ma petite crise de la quarantaine. Ça n’a pas été bien vécu. J’ai eu la chialite pour mon anniversaire. Enora Malagré décrit comment tous ces changements physiques sont survenus. Il est évident que la femme n’a pas toujours pris soin d’elle comme il fallait. Ton Mag explique tout.



Un quotidien à 100 à l’heure

La société Enora Malagré s’occupe de tout. Pas question pour elle de se cacher derrière des prétextes ou des excuses. En effet, lorsqu’elle a pris du poids, par exemple, on comprend pourquoi. “Je bois, je me saoule à mort, je mange beaucoup. J’adore ça. Je suis originaire de Bretagne. Je fume des cigarettes. Je connais une société un peu plus libertaire que celle où nous sommes maintenant. Moi, je m’accroche à mon côté gargantuesque, rabelaisien, à mort.


Cette vraie boulimie est ainsi un mode de vie nécessaire pour la jeune femme. Elle souhaite vivre pleinement sa vie sans se préoccuper des conséquences. Toutefois, l’ancien chroniqueur du C8 a aussi des problèmes de santé. Elle ne cachait pas qu’elle souffrait d’endométriose. À cause de cette maladie, elle a parfaitement conscience de ne jamais pouvoir avoir d’enfants.

Enora Malagré reconnaît qu’elle a tout essayé. Mais la chance ne lui a pas souri. “Je suis bien formée, je me suis fait sept fausses couches”. Elle examine maintenant une autre solution. En outre, cela est devenu quelque chose qui est très important pour elle. “L’aventure de l’adoption me touche, donc nous allons aller jusqu’au bout. Je rêve d’un bébé. Pour moi, c’est une priorité absolue.


Et un mariage. Encore une fois, la star de la télévision sera très riche financièrement avec ceux qui la suivront. Constamment disposée à dire toute la vérité, Enora Malagré évoque tous les sujets possibles sans en éviter aucun. Il faut voir si la jeune femme prévoit un retour dans le célèbre gang de Cyril Hanouna. Mais jusqu’à ce jour, personne n’en a encore parlé.

Cette animatrice bretonne qui fait trembler le petit écran a fait parler d’elle grâce à son franc-parler dans l’émission Touche pas à mon poste ! animée par Cyril Hanouna sur D8.

Enora Malagré est née le 20 juillet 1980 à Morlaix et avait 10 ans lorsque sa famille s’est installée à Trappes dans les Yvelines. Bien loin du charme des Monts d’Arrée, la jeune fille a eu du mal pour s’adapter à son nouveau milieu. Seule enfant, avec un tempérament un peu rebelle, Enora est progressivement emportée par sa bande d’amis.

Enora Malagré

Malgré un carnet de (bonnes) notes, ses indisciplines l’amènent à être renvoyée de son lycée. La jeune rebelle Enora Malagré obtient à Rambouillet, dans un cours particulier, son baccalauréat dans la section littéraire. Au terme d’un rapide passage sur les bancs d’une école de droit, la jeune fille s’inscrit au Cours Simon.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 620 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent